Aller à la page... |
[CoH] le débat de défenseur d'empathie
|
Partager | Rechercher |
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
|
Boo parlait de Defender Empathie ( mon chéri d'amour
![]() |
![]() |
|
Sister of Pain~Pyro |
Trouver plus de messages par Sister of Pain~Pyro |
|
Vais sans doute lui demander l'original en anglais
![]() ![]() |
![]() |
|
Sister of Pain~Pyro |
|
si j'ai bien essayé de comprendre l'idée principale de sa réponse ce serait de l'ordre (je rajoute des exemples d'expériences personnelles à bas niveau je peux sûrement me tromper à plus haut niveau
![]() la plupart des defender, Force Field en premier lieu, mais aussi les buffer/debuffer (surtout debuffer, je ne connais pas bien defender, mais à part Force Field, il y a une Power Pool qui ne fait principalement que du buff ?), ont des actions de soutien pour prévenir les dégâts avant qu'ils n'arrivent. s'ils ont des capacités de soins ce sont souvent des pouvoirs limités en quantité ou en utilisation (exemple: le premier soin Dark ou Kinetics, où il faut toucher une cible pour soigner autour). Le défenseur Empathy serait celui qui à la possibilité d'agir quand les dégâts arrivent de façon plus efficace. on peut prendre le cas d'un pull mal géré, ou lorsque les pouvoirs ne sont pas tous sont rechargés/actifs, ou encore un membre du groupe hors de portée d'un buff/débuff. A ce moment le defender empathy serait très utile pour rétablir la situation. d'où sans doute le qualificatif de Forestlord de réactif à mon avis. maintenant ce type d'utilité pourrait être limité en fonction de la présence/absence d'autres defender (la première partie de sa réponse où il indiquerait qu'il aurait beaucoup mais beaucoup moins de travail dès qu'il y a un Force Field qui s'amuse avec ses malabars), et pour être vraiment mauvaise langue (et de mauvaise foi aussi :P) on pourrait qualifier de Respite sur patte. désolé du dernier terme c'est ce qui m'est venu à l'esprit en essayant de comprendre sa réponse. il faut quand même le remercier de faire l'effort d'écrire en français ou de faire traduire son texte, mais que ForestLord n'hésite pas à mettre en même temps le texte en anglais ça pourrait sans doute nous aider ![]() j'ai juste une question vraiment stupide, parce que j'ai du mal à comprendre: qu'est ce que vous appelez RA bot ? edit: (pour pas faire trop de réponses pour rien :P) oui mais que veut dire RA exactement ? bot je me doutais bien que ça n'avait aucun rapport avec des sandales ![]()
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
Il a raison de souligner que le defenseur empathe est plus réactif que les def bulles et sa palette de pouvoirs est quand même un brin plus importante. Pour avoir testé les deux ATs, je dirais qu'il y a pas du tout photo entre les deux. Si on met de côté un éventuel débat sans fin sur ce qui est le plus adapté, le gameplay FF est
![]() Citation :
De controler qui contrôle oui De scraper, non c'est lui qui fait tank. De blaster, si tu la remplis de scrap oui tu t'en passes mais sinon non faut tuer bien tuer les mobs. Cela s'entend dans le cadre de la question, c'est à dire aux niveaux 40+ You use a translate software for your last post ? The first one was easier to read and to understand ![]() |
![]() |
|
|
RA Bot
![]() Eu je dirais un defender empathie qui te buff regen hp , regen stamina , AF , et resist hol/mezz/stun et qui de temps en temps te soigne ![]() Le principe d'un bot quoi |
![]() |
|
Sister of Pain~Pyro |
|
Le plus simple tu te mets en follow, tu cible un mec et en Auto Heal et tu vas boire ton café, faire ta gym, enfin vivre ta vie koi
![]() |
![]() |
|
LicenceToBlast |
Trouver plus de messages par LicenceToBlast |
Sister of Pain~Pyro |
|
avec Forest dans le groupe, moi aussi je me prend pour un tank!
ah? quoi? Je suis un tank? arf zut ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|