Pitite question par rapport à la sortie européenne

Partager Rechercher
Voilà, j'ai acheté la version US, et un pote va sûrement s'acheter le version UK, et je me demandais si je pouvais pas changer de serveur pour qu'on joue ensemble ? Où l'inverse. Merci d'avance
Les serveurs sont localisés, donc non y aura pas moyen de jouer entre européen et américain.

Si vous voulez vraiment jouer ensemble, pourquoi pas jouer sur la version US ensemble.
Citation :
Publié par K-Kwik
ok merci il va acheter la version US, ça just coûté un peu plus cher c dommage mais bon
50$ = environ 42€, donc je ne pense pas que ca soit plus cher...
et honnetement, un serveur localisé n'offrira jamais l'ambiance d'un serveur "étranger", quel qu'il soit
Citation :
Publié par Le vaganbond
50$ = environ 42€, donc je ne pense pas que ca soit plus cher...
Il payera une surtaxe à l'arrivée du colis donc oui c'est plus cher en général.
Citation :
Publié par Malgaweth
Il payera une surtaxe à l'arrivée du colis donc oui c'est plus cher en général.
quel colis ? tu te fait envoyer des archives zip d'1.2Go par la poste toi ?
Citation :
Publié par Le Vagabond
quel colis ? tu te fait envoyer des archives zip d'1.2Go par la poste toi ?
LOL

Cependant la version boite offre quelques bonus utilisables IG d'après ce que j'ai pu lire.
Citation :
Publié par Scream
Cependant la version boite offre quelques bonus utilisables IG d'après ce que j'ai pu lire.
un badge, une texture de cape transparente, et un sprint qui te donne la classe, rien d'indispensable quoi.
Citation :
Publié par Arcadion
Et encore ces bonus ce n'est que pour la version Deluxe en dvd.
Tu m'hotes les mots de la bouche.

Pour le prélévement bancaire du paiement de l'abonnement, il y a pas une taxe ?
Saluu

Voila je profite de ce post pour poser une chtite question la sortie européene sa signifie ke le jeu disposera de serveurs français? si oui pourras t on transporter ses perso de freedom ou ailleur ou c mort?
merci d'avance j
Salut le beau mode

juste une subtilité qui m'échappe:

je vois la pub pour le commander sur le forum mais on est bien d'accord (ou j'ai très mal compris): le PrePaid Card à 39.99€ sur gros bill, c'est pas le jeu en lui même?

si j'ai le jeu boite (que je préfère commander que télécharger)
j'aurais tout de même droit au mois offert ? (voui )

et enfin la sortie européenne pourrait elle inclure l'add on ou c'est encore trop tot
(ou trop optimiste) pour l'espérer?

merci
Citation :
Publié par Blackbolt
je vois la pub pour le commander sur le forum mais on est bien d'accord (ou j'ai très mal compris): le PrePaid Card à 39.99€ sur gros bill, c'est pas le jeu en lui même?
La Prepaid Card ce n'est en effet pas le jeu mais bien un abonnement de 2 mois prépayé.
Au passage ils sont rigolos chez GrosBill à vendre 40€ un abo qui revient à 2 fois 15$

Citation :
si j'ai le jeu boite (que je préfère commander que télécharger)
j'aurais tout de même droit au mois offert ? (voui )
bien sûr

Citation :
et enfin la sortie européenne pourrait elle inclure l'add on ou c'est encore trop tot
(ou trop optimiste) pour l'espérer?
Quel add-on ? City of Villains ? Si c'est de lui que tu parles c'est non. Il n'est pas encore prêt de sortir même aux US (estimation personnelle qui n'engage que moi : je ne l'attend pas avant juillet 2005 au moins)
arff suis trop tenté de le prendre

une chose : je vous vois créer des persos (parce que le moteur doit etre assez complet)
mais c'est parce que le perso supplementaire est pas payant je suppose ?

(bon FFXI et CoH en même temps..j'aurais plus de vie social bientot)
Citation :
Publié par Blackbolt
une chose : je vous vois créer des persos (parce que le moteur doit etre assez complet)
mais c'est parce que le perso supplementaire est pas payant je suppose ?
Non, non ... heureusement sinon beaucoup d'entre nous seraient ruinés
Tu peux créer 8 persos différents sur chaque serveur, et il y a 11 serveurs en tout (12 en comptant le serveur test)
Black tu as 8 slot de perso par serveur, et ton abonnement te permet d'accéder à tous les serveur US.

Autant dire que tu peux en créer un sacré paquet (je c plus il y a combien de serveurs)

EDIT : Arf j'avais pas tourner la page (ramasse son post et sort du forum) dsl
Reee

Bon je repose ma question ki as due passée inaperçue^^

Pourras-t-on importer nos persos existants sur le(s) serveur(s) localisés en français?

c important car si c pas possible jefface mes 15000 rerolls et jattends pour repartir du bon pied sur un seul perso ^

Valaa
Et bien tu lis la news que j'ai mis en lien juste au dessus et qui est affichee en haut du forum en plus du site, et tu as ta reponse...
Ils font tout ce qu'ils peuvent pour que ca soit possible, mais absolument rien de garanti pour le moment.
il a peut être pas vu le lien

mais ça peut être une Tres bonne nouvelle a condition qu'il puisse faire les transferts

Pour les Respecs, avec les modif des tanks, ça doit être pour tout le monde, enfin on verra bien d'ici la ^^

*remarque ça tombe bien mon controler a besoin d'un rafraîchissement*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés