Qui a reçu son cd de musiques et sa clé par la poste via fnac.com ou blibli/alapage

Fil fermé
Partager Rechercher
salut voici le post pour indiquer qui a reçu sa clé et le cd de musiques fnac et blibli/alapage confondus.

postez simplement si vous l'avez reçu, ca ne sert a rien de poster si vous l'avez pas reçu...

vous mettez genre:

précommande fnac.com
ou
précommande blibli/alapage

lundi 29 novembre
ou
mardi 30 novembre
ou
un autre jour si c le cas...
Citation :
Publié par AmilcarZ
et quelle version du jeu
(Le CD music est dispo qu'avec le collector si je ne me trompe pas.)
Sinon, j'ai commandé le collector sur la fnac, la date = Samedi matin, 8h30, et toujours rien.
La Poste met ça dans la boite aux lettres ? Ôô *a peur*
(en cours de traitement)
precommandé sur alapage vendredi vers 16h (standard)
pour la livraison en principe c par la poste, et si t pas là ou qu'i peut pas mettre le paquet ds ta boite il te laisse un pti coupon pour aller le chercher
enfin chez moi le facteur est trop feignant pour venir frapper il passe et met direct le coupon sans prevenir
Commandé le 26 au matin sur Alapage... rien reçu.
Je pense que personne ne les aura pour aujourd'hui... et de toute facon, la beta ne devrait pas commencer avant au moins 15 jours je pense.
Ceci dit, le CD de musique est sympa pour faire patienter
Citation :
La clé d'accès au Beta et les extraits de la bande originale vous seront envoyés début décembre.
Infos transmises par Alapage par mail...

La fille semble savoir de quoi elle parle, je lui ai parlé d'un supplement offert avec ma commande et elle parle de clé beta et de CD, donc je pense pas qu'elle m'est repondu au pif...
alors les ptis amis c gentil de poster mais il serait sympa que vous respectiez les indications du post originel c'est a dire....

postez simplement si vous l'avez reçu, ça ne sert a rien de poster si vous l'avez pas reçu...

merci les ptits amis!!

bien a vous,

moi même....

je m'excuse pour la mise en rouge et en grand de cette indication, c'est juste pour être sur que vous l'avez repéré, ça peut arriver de zapper des phrases lorsqu'on lit un post...
Citation :
Publié par paikan4
alors les ptis amis c gentil de poster mais il serait sympa que vous respectiez les indications du post originel c'est a dire....

postez simplement si vous l'avez reçu, ça ne sert a rien de poster si vous l'avez pas reçu...

merci les ptits amis!!

bien a vous,

moi même....

je m'excuse pour la mise en rouge et en grand de cette indication, c'est juste pour être sur que vous l'avez repéré, ça peut arriver de zapper des phrases lorsqu'on lit un post...
En meme temps, personne ne l'a reçu et personne ne le recevra avant 3 jours, donc ton post est inutile.

De plus, tu as posté 3 fois sans l'avoir reçu.

En gros c'est un post a la "Je fais un post, ça me fait +1 mais laissez le vierge svp"
Comme indiqué par Eyolf, personne n'a encore reçu un jeu pré commandé sur internet.

Ce sujet va malheureusement être propice aux hors-sujets et floods.

La meilleure chose sera d'en refaire un nouveau et ce en temps et en heure, avec un vrai patron de message.

Sujet clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés