DAoC - Jonction Kernyw

[Carnac] RK malus ?

 
Partager Rechercher
Un petit post pour savoir si il ya aussi un malus sous NF pour un royaume qui detient plus de relique qu'un autre ?

A l'epoque ça jouait sur le nombre et le repop des gardes au reliquaire .. maintenant quand est il ?.. moins de fort à prendre pour ouvrir les grilles des zones reliquaires ?
Non aucune différence sous NF en 1.70, que tu aies 0 RK ou les 6.

En 1.71 chaque RK ennemie capturée ne pourra plus être placée dans un reliquaire et devra être gardée dans un fort de la ZF. Les reliques de ton propre royaume resteront gardées dans leur reliquaire avec le même système qu'en 1.70.

Le changement de durée pour le renforcement (up) des forts concerne la 1.71 et sera fonction du nombre de forts possédés par un royaume au delà de 7. Plus un royaume aura de forts et plus ils seront longs à renforcer. De la même manière plus un royaume aura de forts et plus les flammes indiquant les attaques s'afficheront tardivement, voire pas du tout en cas de contrôle des 21 forts.
le up des tour aussi...
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Lorsque nous avions les 2 rk force et notre RK mana, le up à 10 d'un fort était de 32heures, à présent que alb... oups mid je veux dire ils l'ont piqué à alb a notre relique mana il est revenue à 24 heures. Donc le changement de la durée du up des forts en fonction du nombre de relique possédés est déjà actif en 1.70.

Dès que possible je prend un screen de la durée du up
(D'ailleurs j'ai une question à propos du passage en 1.71 : que va t'il advenir si un royaume possède 2 ou + reliques d'un certain type (exemple : les 2 rks mana pour mid ... ). ça va rester au reliquaire jusqu'à la prochaine prise et l'on ne pourra alors plus en placer 2 au reliquaire, ou alors la ou les reliques en trop vont être automatiquement placées dans un fort? )

(ps : désolé si ça apparaît dans un sujet précédent )
Citation :
Publié par Vilya
La différence du temps pour les up est déjà d'actualité il me semble.
C'est bien possible je n'ai pas vérifié IG. Ca faisait partie des changements annoncés dans la note de version 1.71 américaine. Il semble de toute façon que les versions européennes ne soient pas tout à fait en ligne avec les versions nord-américaines.

Citation :
Publié par Miriralith
que va t'il advenir si un royaume possède 2 ou + reliques d'un certain type (exemple : les 2 rks mana pour mid ... ). ça va rester au reliquaire jusqu'à la prochaine prise et l'on ne pourra alors plus en placer 2 au reliquaire, ou alors la ou les reliques en trop vont être automatiquement placées dans un fort?
Les reliques en trop vont être automatiquement placées dans un fort. Ailinne et Arvark si la situation des reliques reste telle qu'elle est...
Citation :
Publié par Glade / Froe
Les reliques en trop vont être automatiquement placées dans un fort. Ailinne et Arvark si la situation des reliques reste telle qu'elle est...
merci
Va falloir être aware alors et claim le fort avant le changement
et la guilde qui a claim un fort où est entreposé une rk ? y spass koi ?

/em a la flegme de chercher les notes sur ca
__________________
<Juggernaut> 4 evah
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés