chut c'est un secret

Répondre
Partager Rechercher
*parle en chuchotant*
"Voilà nous sommes plusieurs piliers de bar de la taverne à vouloir faire un cadeau à une représentante féminine de ces lieux (je tairais son nom car c'est une surprise ).
Nous désirons offrir une statue d'obsidienne par anniversaire (là vous avez tous trouvé qui c'était )
Y a t'il d'autres membres des 8V à vouloir faire la quête avec nous ?????*

*bon ok ok ok ce message pourrait être posté au wisp mais vu comme ils se tapent sur la tronche là bas ça donne pas envi de proposer une quête fraternelle et de plus nous ne pourrions pas flooder

"je vous donne un extrait de discussions icq:
Sacha : Alors combien en as tu ?
petit pomme : 2 et 3 morceaux
sacha : ?????
petit pomme : normal tu ne connais rien aux compétences des écureuils...**

ou encore :
sacha : cot cot (oui je sais parler le gallinacé, n'est pas tamer qui veut )
mol : CODEKKKK
Sacha : alors ça va ?
mol : oui , mais sais tu où trouver un producteur ?
sacha : euh non ??? demande à petit pomme
quelque instants plus tard
sacha : alors ?????
mol : ca y est je vais me produire a Nujelm
sacha : bravo....**

**comment ça j'ai travesti la vérité ???? ben quoi, qu'est ce que vous croyez....un tameur ça n'a pas beaucoup de mémoire...
Alors voilà j'ai trouvé 3 statues :

an obsidian statue of a peaceful scholar (sacha), buste face ouest,
an obsidian statue of an inept conjuror (torquemada), buste face est
an obsidian statue of a masterful chef (euh là qui ça peut il être ???? le gros tout rouge bien sur), buste face est
Citation :
Publié par Sacha pokémon
Alors voilà j'ai trouvé 2 statues :

an obsidian statue of a peaceful scholar (sacha), buste face ouest,
an obsidian statue of an inept conjuror (torquemada), buste face est
Moui, un digne buste du glorieux représentant de la Fraternité que je suis est effectivement un présent digne d'un empereur.

*Tapotte distraitement sur son casque conique*

Je puis aussi participé aux dons : Un manteau en peau de gargouille, une ravissante cape de cheveux et de peau d'elfe tressée ou bien une flûte taillée dans un tibia de nain. Que pensez vous de ces pittoresques cadeau fait par des représentant HUMAINS (*appuie sur ce mot*) de notre bonne Fraternité ?

*Souris de façon satisfaite sous son cône de métal, avatar de sa bêtise et de sa méchanceté*
J'en pense que les *gargouilles* sont d'excellents sculpteurs, faudrait leur demander s'il ne peuvent pas nous faire un petit quelque chose...

Parce que bon, une statue par anniversaire, quel que soit la représentant du beau sexe, ça va faire beaucoup de statues...
Ben profite des 15 jours de gratuité pour venir visiter le nouveau monde. P'te que nous réussirons à te faire revenir....

Et surtout je n'ai pas oublié que nous devons encore traverser skara, notre barde en tête, sa harpe dans une main, à dos de giant beetle avec un bandana comme unique vêtement, fumant de la nightshade. Un dernier round des 8V avant que Yeuse et terckan quittent eux aussi UO.
Arrow
J'ai profité des 15 jours de gratuité pour faire deux courtes incursions. Ça me démangeait de dégainer mon nunchaku: y avait pas grand monde dans le paysage, mais les rares pékins que j'ai croisé avaient des tronches de samouraïs.

Ah, y avait un nouveau monde à visiter? Ça m'a échappé.

...

HIIIYYIYAAAAAAAAAHAAA!!
*balance un coup de nunchak' sur la calebasse de Zehaf*

On t'a jamais dit que t'avais des faux airs de samouraï, toi?

D'abord ve ne fuis pas un famouraï, même fi v'en ai l'air, mais ve me bats à la hallebarde et à l'épée larve...

Tu devrais fanver de lunette ve crois.
*avale une DP*

*Zehaf begins to spasm uncontrollably!*
*you see: a corpse of Zehaf*

*goes to the healer's*

*comes back from the healer's*

Bof, pas plus que d'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés