Quêtes du wholesaler : question

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je vous explique le problème. J'ai commencé ma carrière de crafter à la société de Willow Wood, où j'ai pris une quête pour la quelle on me demandait de collecter 15 iron clusters. Avant de l'avoir terminée, je suis passé lvl 10 scholar, j'ai donc changé de société, je suis allé a Scriveners à Baubbleshire, où j'ai pris une quête de workshop. Ensuite, j'ai collecté mes iron clusters. Me disant que je devais les ramener à mon wholesaler de Willow Wood, j'ai quitté Scriveners et me suis réengagé à Willow Wood. Voilà le problème : le pnj ne m'offre pas la possibilité de compléter ma quête, il m'en propose juste une différente. Que dois-je faire pour la compléter? Si je ne peux pas, dois-je en prendre une autre, la compléter et puis retourner à Scriveners?

Merci d'avance.
termine ta quête...
Je suppose qu'il n'a pas pris en compte les iron récolté lors de ton passage à l'école scholar.

Ceci dit on est censé pouvoir avoir plusieurs écoles.
J'ai eu le même problème..
Et sans savoir ni comment ni pourquoi ça s'est débloqué tout seul....

Par contre le coup des 10 pantalons je n'ai rien compris ! je n'ai jamais pu dépasser les 6/10 !
Et j'en ai fais, je vous assure....
J'ai finis par changer de quête..
en complement de la question initial , pouvez vous me dire a quelle endroit ( voir a qui) on recolte les iron clusters ?
merci d'avance. ( je suis coté mauvais , je precise au cas ou )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés