15 janvier ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bah c la date pour le moment donné mais vaut mieux attendre fin deceembre le temps que la beta test final se soit installer et qu'ils voient si les serveurs tiennent mais bon c la date annoncé : début janvier^^
Citation :
Publié par Archenge
bonjour je suis allé dans une magasin micromania et la vendeuse m'a dit que wow sortirais le 15 janvier. Qu'en pensez vous ??
C'est la date estimé par la précommande. Donc en gros ça peu être le 15 janvier mais rien n'est encore définitif.
Bref comme 120 sujets avant on n'a aucune réponse officiel de blizzard quand a la confirmation d'une date de sortie euro.
Si tu prends toutes les dates sur différents sites de vente en ligne tu peux en trouver 2-3 de dates données, un site anglais donnant même la date du 15 ou 20 février il me semble.

Sert à rien de chercher alors qu'on a aucun moyen de savoir, faut prendre son mal en patience et attendre
vu que la date annoncée par blizzard c'est " janvier "
ils ont dit le 15 parce que c'est ni le début ni la fin de janvier
enfin bon , même avec tout les posts qu'il y a eu sur les forums officiels, on a toujours pas de réponse exacte , donc attendons
date annoncée par bcp de vendeurs

mis a part ca ca serait possible d'arreter de faire un new post des que vous entendez une date?
il y a 10 posts qui concerne la sortie de wow en premiere page
Citation :
Publié par Ounderx
Mais dite a l'équipe Blizzard leur reste plus qu'à traduire le jeu puisqu'il est fini car la version US et dja sortie ? non ?
Oui Reste "plus qu'à"
y'aura peut etre une surprise entre noel et le jour de l'an.....

qqun y croit ou pas ? je bosse ds une fnac (he oui desole ) et les infos ki arrive de vivendio sont vraiment flou..... On aura peut etre une surprise avant le 15/01 mais rien de confirmer
Moi ca me parait bizarre kiol veuille attendre le 15 pour remonter les preco mais bon pourkoi pas
a moins kil ni est un pb de traduction pour le jeu?
kes ke vous en penser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés