Classe de soutien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la classe la plus adaptée à celle de soutien, c'est à dire, celui qui reste qui en retrait, qui buff, qui heal, etc... Après avoir parcouru les sites, j'ai remarqué que c'était le druide, mais sur certains forums, ils disent le contraire donc, voilà, j'aimerais m'éclaircir l'idée en demandant ici. Je vous remercie d'avance.
(Pour les DAoCiens, la classe de WoW qui ressemble au clerc/druide/guerriseur, voilà )
Merci de vos réponses, mais j'aimerais plus d'explications sur les classes, pour plus d'éclaircicement, Voyez? Thx d'avance

P.S : J'ai vu une petite vidéo du prêtre, il me semble qu'il est plutôt healer/buffeur non? Confirmation et explications sivouplait

Bonne nuit... J'ai oublié d'aller dormir...
Ben le druide est un assez bon healer vu qu'il a des heal over time et je pense que sa génère moins d'aggro (j'en suis pas sur ), il a un bon buff mark of the wild qui augmente l'af et toute les caractéristiques , et des heal simple presque équivalent à ceux du prêtre de plus il a ces transformation donc quand tu sera en solo tu pourra très bien t'amuser à jouer rogues ou warriors (même si tu ne seras pas aussi fort qu'eux )
En conclusion le druide pourra être une classe bien sympa comme healer buffer avec les talents adéquates (le shaman et le paladin sont plus des classes hybrides que le druide et le prêtre il jouerai un bon rôle d'assist heal mais sa s'arrête la )
Mais le Paladin généralement ne reste pas derrière...

Il peu soigner et buffer ses alliés mais il va combattre au corps a corps...
Je trouve que le priest ou le druide est une classe plus appropriée car ils ont plus de mana, sont situé a l'arrière car ils font naturellement moins de dégats comparé a un Paladin ou un guerrier.
Il n'en reste pas moins que c'est une classe fort utile, il buff débuff et lance quelques sorts offensifs sur un mob
Moi je dirais Paladin pour l'alliance, il a des buff armure, damage, protection, il a des sort de soin, il a des protections divines ect ect. Parcontre il frappe pas de loin et est incapable de puller ou de faire bobo de loin et frappe lentement. Mais ça reste une trés bonne classe trés résitante mais s'il arrive pas au CaC il sert pas a grand chose.

Et pour la horde Shaman, root snare, heal, damage, bref la classe ubb du jeu l'ennemi est ralenti dans un périmètre pendant qu'il ce fait blaster, bref totem powa.
Citation :
Publié par daNz`
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la classe la plus adaptée à celle de soutien, c'est à dire, celui qui reste qui en retrait, qui buff, qui heal, etc... Après avoir parcouru les sites, j'ai remarqué que c'était le druide, mais sur certains forums, ils disent le contraire donc, voilà, j'aimerais m'éclaircir l'idée en demandant ici. Je vous remercie d'avance.
(Pour les DAoCiens, la classe de WoW qui ressemble au clerc/druide/guerriseur, voilà )
si on s'en tient a ce que veux l'auteur (et non pas a quel est la meilleur classe qui ait aussi des possibilitées de soigner ) il n'y a que le pretre qui corresponde

un shaman est tjrs au cac en grp ou solo et n'est qu'un healeur de secours
le paladin est un tank et egalement guerisseur de secours
pour moi le druide qui reste en arriere est un perso qui sert a rien ( -> utiliser 1/3 de ses capacitées alors qu'une autre classe les utiliseraient a 100%)

le pretre est la classe de soutient pur et si tu adore les classes comme le guerisseur alors c'est pour toi
Citation :
Publié par Célo
le prêtre pour: son bouclier d'absorb, ses heal, ses instant heal, ses instant regen vie, et bcp d'autre sort voila
il a pas d'instant heal je crois (c'est juste flash heal)

comme le dit fable le pretre est la seule classe de soutient
Citation :
Publié par Sorine
renew c'est l'instant regen vie pas l'instant heal (un hot c'est pas un heal)
Si tu le colle sur un guerrier ça a la même effet, si tu le colle sur un mage oui la effectivement il risque de mourir avant dans avoir pleinement profité lol .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés