[GameCard] - je voudrai quelques precisions plz... [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
salut

avant d aller pré commander j aurai voulu savoir un truc

Cette fameuse Game card ?!
est ce un de ces fameux "mode de paiement a l étude" qu on ne verra jamais en vente ? ou est ce réellement un moyen abouti ? on ne sais aucune info ? deja , est on sur que ce type de carte se vendra en France ?

me dite pas que j aurai du utiliser la fonction rechercher, je l ai fais, j ai trouver certains topic, mais ca a plutôt dériver et pour finir je n ai pas eus la réponse a ma question

j aurai voulu aussi savoir un autre truc

dans un des topic/sondage qui demandait aux US quel etait leur server, ils étaient tous sur un PvP.
PvP veut donc dire player vs player non ??
c est bien un mmorpg classique style DAOC non ? ca ne devrait pas être en PvE ??

derniere chose, j ai entendus parler d'une "E-card bleu"
quelqu un en seraitt d'avantage ?

merci

++
Pour la E-carte bleue :

C'est un service proposé par certaines banques seulement .
Tu telecharges un petit logiciel aupres de ta banque, et a chaque fois que tu veux commander qqc sur intenet, ce programme te donne un nouveau code de carte bleue utilisable une seule fois .

C'es supposé éviter le piratage de carte bancaire .
et si par exemple pour des raisons de problemes financiers one ne peut pas disposer d une vrai carte bleue, pourra t on acceder a cette e card bleue ?
Citation :
Publié par flo506
et si par exemple pour des raisons de problemes financiers one ne peut pas disposer d une vrai carte bleue, pourra t on acceder a cette e card bleue ?
je suis pas certain à 100% mais je crois que tu dois déjà posséder une carte bleu à la base
oula pourquoi le topic est e l envers ??
sinon c est quoi que tu as commandé est qui est trop bien ??

sinon voila en recherchant ce que j ai lus sur un site :

Pour tous les MMORPG il est possible de payer par paypal . C'est a dire tu va au bureau de poste et tu demande un manda-post que tu envoi à l'adresse qu'ils t'indique . Hey hop ! le tour est joué !

est ce vrai ?
Citation :
Publié par flo506
oula pourquoi le topic est e l envers ??
sinon c est quoi que tu as commandé est qui est trop bien ??

sinon voila en recherchant ce que j ai lus sur un site :

Pour tous les MMORPG il est possible de payer par paypal . C'est a dire tu va au bureau de poste et tu demande un manda-post que tu envoi à l'adresse qu'ils t'indique . Hey hop ! le tour est joué !

est ce vrai ?
ah bon ? ca m'intéresse aussi la réponse
Nous n'avons plus d'informations concernant le paiment que ce tu peux trouver sur le site officiel Blizzard. Donc un peu de patience.
Pour les autres questions, merci de consulter la F.A.Q.
Il est inutile de plus de remonter un sujet plusieurs fois comme tu viens de le faire.

Sujet clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés