[Xavus] Est-ce que Xavus aurait un forum plus fréquenté qui m'aurait échapé ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis installée depuis quelques temps sur Xavus. Or, dans la mesure où ce forum là ne fonctionne pas beaucoup je me demandais si la communauté T4Céenne de Xavus avait un autre endroit de débat. J'ai cherché sur le site du serveur mais n'ai rien trouvé.

Alors je vous pose la question : où est-ce que vous communiquez???
Xavus a son propre forum sur son site oui, tu peux t'y connecter avec tes identifiants de jeu, enfin ces derniers temps la convivialité ce n'est pas trop ça, à supposer qu'elle a jamais été là.

Entre anti-francos, gars qui pleurnichent parce qu'ils se sont fait locker, "rois du pvp" qui se la pètent d'arriver à boucler le temple de SS ou une personne qui ne leur a rien demandé de 30 niveaux de moins...
Sans vouloir faire de la pub a un concurrent, le forum de prophetie.com, section xavus et xavus-RP tourne plutot pas mal, avec des posts tout les jours (pas comme ici, quoi .. )
Bien sur, il n'y a que les francais sur ce forum
Citation :
Publié par Akhilleus
Et oui on peut le dire LML a fait un fiasco en lancant une section Xavus sur JoL :P
Ben faut pas se plaindre non plus que l'on fasse des choses pour les joueurs mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés