Reboot a la fin du chargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
J'ai un petit souci...je viens d'installer Windows XP pro , et tout les pilotes périphériques...Je lance EQ2 , je lance mon perso , le chargement s'effectue , mais....
Au moment de la création des ressources d'entités , PAF ! Le pc reboot automatiquement...
je n'ai absolument aucune idée d'où cela peut venir , si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si quelqu'un pense avoir une solution , je lui en serait bien reconnaissant.

PS: si un sujet similaire a déjà été poster je m'en excuse d'avance , mais je ne l'ai pas trouvé , faut dire que mon nombre impressionnant de "impossible d'afficher la page" ne m'y a guère aider , mais cela est un autre problème .

Merci a tout ceux qui me viendront en aide
Merci de ta réponse.

Ma CG (radeon 9600) est a jours oui.
SP2 ... je vais essayer mais je comprend pas une chose , sous 98 ça marchait impeccable , je passe sous XP censé être mieux , et la ça foire .....
Oui j'ai DX9 d'installer
décidément le dieux de l'informatique doit éprouvé une haine sans égale a mon égard

je suis perdu perdu perdu ....
ttention justement les derniers drivers XP ont été prévus, SP2 compris. Un ami a eu qques pb en installant les derniers drivers et pas le SP2.

De mon côté radeon 9600, XP Pro + SP2 et ca tourne tip top.

(Athlon 2600+, 1 gig DDR400, ATI 9600 256 Meg. DDR)

Il est possible que que ton BIOS ne soit pas bien à jour, et n'intègre pas les spécificités de l'OS ou/et de directx 9.c

au début de l'intsllation de EQ2 et donc de direct 9.c (j'avais 9.b) jusqu'à alors le PC se bloquait net, "écran noir" et clavier inopérant.

le flash du BIOS a tout résolu.

salut, moi aussi j'avais le meme pb et la seule solution ke g trouvé etait d'installer une autre version de drivers video ke celle proposé par eq2. moi par exemple j'installai la version 66.83 ( si je me souvient bien ) pour nvidia et pareil ca rebootait , j'installe une vieille version (54.kekechose, meme po cencé fonctionner sous xp lol) et la bonheur ca fonctionne a merveille . Allez comprendre Charles
même problème pour moi...

G acquis une geforce 6800LE - 128Mo / DDR en remplacement de ma 5700 FX. Et bien après avoir updaté les drivers nvidia (officiels 66.93 et béta 70.41) ça crash lorsque le jeu s'affiche, écran noir et mis en veille... (Direct X 9.0c et Win2000 updaté fraichement)

Je test les anciens drivers en espérant que ça marche....
A moi au secours !

J'ai testé toute une série de drivers nvidia (récents et vieux) pour ma Geforce 6800 LE nouvellement sous win 2000 mais j'ai toujours le même problème : le jeu se charge, mais au bout de quelques secondes en général, parfois quelques minutes, l'écran se met en veille, le jeu plante et le pc crash... obligé de faire un bon vieux reset manuel de barbare.

OS : Windows 2000 pro (dernière version : sp3 build 2195)
AMD Athlon 2,4
RAM : 1Go
GC : MSI Nvidia Geforce 6800 LE, 128Mb DDR
Resolution : 1280 x 1024 x 60 Hz, 32 bit
Direct X 9.0c installé

une suggestion siouplait ?
Unhappy
Citation :
Publié par Warden
Bonjour a tous.
J'ai un petit souci...je viens d'installer Windows XP pro , et tout les pilotes périphériques...Je lance EQ2 , je lance mon perso , le chargement s'effectue , mais....
Au moment de la création des ressources d'entités , PAF ! Le pc reboot automatiquement...
je n'ai absolument aucune idée d'où cela peut venir , si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si quelqu'un pense avoir une solution , je lui en serait bien reconnaissant.

PS: si un sujet similaire a déjà été poster je m'en excuse d'avance , mais je ne l'ai pas trouvé , faut dire que mon nombre impressionnant de "impossible d'afficher la page" ne m'y a guère aider , mais cela est un autre problème .

Merci a tout ceux qui me viendront en aide
Bonjour à tous.

J'ai le même problème lors du chargment.
Seuelemtn ça ne se passe pas à "la création des ressources d'entités" mais juste après: "chargment des ressources d'entité".
Et puis le pc ne reboot pas. Je me retrouve sous windows sans savoir ce qui s'est passé.

J'ai posté sur divers forums, y compris le forum officiel (http://eqiiforums.station.sony.com/e...ssage.id=40552) mais ça ne donne rien pour le moment.

Dommage ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés