WoW achetable now ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut , voila j'ai déjà contacter grosbill ( un magasin qui importe les jeux pour ceux qui ne connaissent pas ) et ils m'ont dit qu'il auront WoW version US mi décembre. J'aimerais savoir si il est possible d'acheter WoW maintenant version US ou FR peut importe. Je ne parle pas de pré commande ou de beta, juste le jeu. Voila si quelqun peut me renseigner ou sinon me dire quand le jeu sera disponible le plus rapidement ( meme si c'est la version US ) merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par ombreargent
Attention si tu ne connait personne en amérique qui peut te fournir un numéro de carte bleu visa immatriculé aux USA tu ne pourras pas jouer...

Non c'est contournable.Il y a un thraid à ce sujet ici
Toutes les techniques y sont dévoilées
Nottement le fait qu'il y a juste à donner une adresse australienne puis les vraies coordonnées de la carte (nom,prénom).
En effet à la base la version US n'est réservée qu'aux nord-américains,à l'Australie et la NZ.
Mais vu le nombre "d'etrangers" à cette offre,on peut dire qu'elle est ouverte à tous
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Non c'est contournable.Il y a un thraid à ce sujet ici
Toutes les techniques y sont dévoilées
Nottement le fait qu'il y a juste à donner une adresse australienne puis les vraies coordonnées de la carte (nom,prénom).
En effet à la base la version US n'est réservée qu'aux nord-américains,à l'Australie et la NZ.
Mais vu le nombre "d'etrangers" à cette offre,on peut dire qu'elle est ouverte à tous
Ok autant pour moi
Il ya tout un nom de thread qui parlent sur ce forum pour savoir où commander la version US, comment pouvoir payer son abonnement, etc.

Pour tes questions sur la comptabilité de la version US en Europe, renseigne toi un minimum, sur le site par exemple

Sujet clos pour redondance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés