Les Enu ne se sont pas inutiles !

Répondre
Partager Rechercher
Hier, une très gentille mémé etait des notres au chateau Wa, ceci conjugué à la rectification du système des CC nous a fait assister à un beau CC de Pelle Fantomatique sur qui vous savez avec l'effet que vous savez...tout ca juste pour dire que c'est bien efficace et que desormais les iop et eca ne sont plus indispensables puisqu'on a fini vainqueurs !

L'équipe : 3 Xélors, 2 Enis, 1 Cra, 1 Osa, et......1 Enu (Merci mémé)

ON A GAGNE !! ON A GAGNE !!
Juste une chose a dire:

Papy et mamy powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Blaireauboy l'nutrof le plus kool du coin B)
Rares sont ceux qui oseraient accepter les Enutrofs pour le chateau... (Hormis bien entendu si il est level 70 minimum *ne vise personne*)

Peu de dégats, peu connus etc etc... On les imagine un peu trop faible (bon c'est sur ils sortiront jamais 900 dégats par tour mais ce n'est pas leur role ^^)

En tout cas, c'est très sympathique d'avoir accepté cette Enutrof dans vos rangs car je pense que sans relations il est pratiquement impensable pour un Enutrof d'y aller seul et de demander si quelqu'un veut bien de lui.

(Je n'ose meme pas imaginer l'ile de moon *hum*)

Enfin, comme quoi on n'est pas si inutiles que ca ^^ (bien qu'on puisse faire autre chose qu'une pelle fantomatique )

Enutrofement vôtre,
Maymay, qui se prépare lentenment mais surement pour botter le derrière du Wa
nan je l'avais fais avec...ben avec toi maymay je crois bhenaf a eu la generosité de me prendre dans son equipe qui m'a fais gagner une belle cape du wa+69 echangé contre une kam par la suite
Je ne refuse jamais un enu dans mes combat (hormis les mule-à-drop), refuser pelle fantomatique et cupidité? Sans compter que je n'ai pas encore rencontré de boulets jouant un enu (hormis des enu lvl 1).
C'est qu'ils en ont mis du temps à s'apercevoir que les enus sont les meilleurs
Il est vrai qu'étant la classe la moins avantagée niveau combat nous sommes les moins prisés pour les gros boss mais je suis contente que cela change avec la modification des cc.

-Doudi- Enutrof depuis toujours :d (soit 119 ans :d)
Il est vrai que les enus sont peu accepté et méme régime pour les osamodas mais cela va changé, il est vrai que tout les joueurs enu sont sympas et donc de la bonne humeur durant 3h de combat c utile bravo a toi enu.
Fremen une osamodas qui réve de wa
On a demarré vers 21h on est arrivé au Roi vers 00h et il a fallu au moins 2h pour le buter mais moi chui mort des le debut (2 clefs a molette bien placées et un rayon dans le ... visage ), ensuite un des joueurs qui faisait le plus de degats est mort aussi et ensuite notre mémé adorée (je crois que c'etait un CC du Roi), donc ils ont mis 2h a 5.

Soit au total 5h
17h00 ans pas de grâce de l'année complètement tofusienne :
-Arrivee du bouftou express poste :
" Méméeee , yas un wapinsssss !!!! je l'ai vue , c'est lui qui as voler ton sac a mainnnnnnnns !!!! "

17h01 :
-Mise en place du système opérationnelle nom de code :
" Faut pas piquer le sac a mémé !!!!!"

20h45 :
-Debut des opérations :
" euh , oui , c'est normal , en route il y as en premier lieu la taverne , ensuite la soupe de cawottes , l'invitation surprise au mariage , la pause déjeuner , la sieste sous le champignons , la phase j'ai oublier mon pantalon a la maison "

02h01 : Compte rendu de l'opération :
" ah non , c'était pas lui , mais alors , qui as pique mon sac a mainnnnnns !!!! "

Les péripéties de l'aventure :
- mémé on as pas de bourrins
- ahhhhh , on as pas de cogneurs , ils nous faut en trouver un
- bouger pas j'ai mieux
- ah bon !!!!!!
- oui , oui ; j'ai rencontré le sieur MarvinGrave en route
- excellent !!!!! allez les amis , en avant , on va leur montrer de quel bois on se chauffe !!!!!

Le résultat final :
- Pas besoin de calcul mentale , lorsque l'on s'embarque dans une aventure telle que celle la ;
- 6h00 de jeu mémorable , parsemée de plaisanterie , de bonne humeur et de pleins d'autres choses ;
- une bonne pizza au passage et hop , que vive le jeu et la bonne humeur ;
- Un grand bonheur pour pour tout les aventuriers
- La première enutrof ? sûrement pas , mais a 6PA , peut être ; ah non c'était la 2eme fois ^^
- quoi de plus intéressant que de s'amuser sur un jeu en ne prenant en compte que le plaisir d'être avec des amis et de s'en faire d'autres en se moquant éperdument du chronomètre

Au revoir et que l'aventure continue
il n'empêche que je n'ait toujours pas récupéré mon sac a mainnnnnns !!!!!
C'est bien mais ça fait un moment que beaucoup d'équipes réussisse le chateau sans avoir de purs bourrins (Iop a 300 par tour etc...) .

D'ailleurs toutes les équipes avec lesquelles j'ai gagné le chateau étaient sans gros bourrins mais tres diversifié ... la seule race qui soit vraiment indispensable sont les enis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés