[CINE] The Incredibles

Répondre
Partager Rechercher
a noter que on a beau toujours descendre en flèche les VF, je trouve qu'aller chercher Amanda Lear pour préter sa voix a Edna Mode colle tellement bien au personnage.

Puis Lorie si on me l'avais pas dit je m'en serait pas rendu compte (elle a pas encore mué Lorie ? )

Tutu.
Euh, le gros balèze, l'élasticité et l'invisibilité psychique dans le même truc, y a que moi qui aie gueulé "Les 4 Fantastiques" quand j'ai vu ça sortir ? C'est cool d'engager des designers, mais faudrait un scénariste à l'occasion parce que repomper des trucs déja existants, bof.
Citation :
Publié par Denver le Dinosaure
Euh, le gros balèze, l'élasticité et l'invisibilité psychique dans le même truc, y a que moi qui aie gueulé "Les 4 Fantastiques" quand j'ai vu ça sortir ? C'est cool d'engager des designers, mais faudrait un scénariste à l'occasion parce que repomper des trucs déja existants, bof.
t a oublié le clin d oeil o surfeur d argent ...
a vi pis l accostage o zodiac sur une plage paradisiaque me rappelle énormément james bond c ouf aucune originalité, tain dans avp ya des alien nerf le fake E.T. koi
Citation :
Publié par Leilana
t a oublié le clin d oeil o surfeur d argent ...
a vi pis l accostage o zodiac sur une plage paradisiaque me rappelle énormément james bond c ouf aucune originalité, tain dans avp ya des alien nerf le fake E.T. koi
Compare ce qui est comparable, là c'est limite du même niveau que Mutants X par rapport à X-Men, j'en suis pas à chercher l'anecdote que le puriste trouvera en faisant du image par image sur le film. Si tu peux pas comprendre ça, je peux rien pour toi.
Mais tes relou cest un film d'animation pour gamins, cest fait pour impressionner, quand ils sont 4 et qu'ils doivent avoir des pouvoir different, tes pas enormement de truc a chercher... y'a pas non plus de torches vivantes ? Bon bah alors.
Citation :
Publié par Denver le Dinosaure
Euh, le gros balèze, l'élasticité et l'invisibilité psychique dans le même truc, y a que moi qui aie gueulé "Les 4 Fantastiques" quand j'ai vu ça sortir ? C'est cool d'engager des designers, mais faudrait un scénariste à l'occasion parce que repomper des trucs déja existants, bof.
A la base c'est une parodie des comics des années 60 donc c'est un peu fait exprès hein
Cool
J'en reviens à l'instant, et j'ai adoré c'est fou comme Pixar arrive à faire des films d'animation pour tous les âges

Citation :
Publié par Guntar
Bref j'ai pas été déçu.

En fait si un peu: il n'y a pas eu de petite animation comme on en voyait souvent avant les films pixar. M'enfin on va pas leur tenir rigueur pour ça.
Hu nous on a eu droit à une petite anim, un l'histoire d'un mouton qui se fait tondre, etc

Citation :
Publié par GЯoMiN3T
Je vais le voir demain ça a l'air cool, dommage que certains débiles types de gens rabaisse ce film... comment on peut s'endormir au cinéma, je dis Fake !
Je crois pas que ce soit la meilleure chose à dire sur un forum de discussion, tout le monde a le droit d'avoir son avis.

Mais c'est vrai que c'est un peu inutile comme commentaire, s'il n'y pas d'explications derrière...

Un très bon moment de détente dans ce film, j'ai beaucoup aimé : une bonne critique de la société américaine (prête à tout pour faire de la tune, quitte à foutre des procès à des super-héros qui viennent de leur sauver la vie), des personnages principaux pas très originaux, c'est vrai, mais très sympas (j'aurais presque envie qu'il y ait un 2 pour voir si JackJack a grandi, tiens !! ), des personnages secondaires excellentissimes ("Dââârrrling, m'oblige pas à te supplier!!").

Bref, allez y, sans peur et sans reproches !!
Citation :
Publié par Cepi Cure
La styliste Edna c est volontaire ou ils ont pris Chantal Thomass ??
Chantal Thomas ??? C'est Amanda Lear !
Enfin si tu parle de la voix et a mon avis oui c'est vraiment fait exprès
Citation :
Publié par Boule Bleu
Je suis allé le voir et j'ai adorer le moment ou le méchant prend le bébé ... (j'en dit pas plus pour ceux qui l'ont pas vu )

Très bon film
Pour les bon moments, j'ai adoré le gamin sur sa trottinette qui regarde le père...
Surtout à al fin ^^
Bien marrant, avec pas mal de bons clins d'oeil sympas, Frozone vraiment excellent comme personnage secondaire.

Le méchant aussi bien trouvé tout ça.

Je l'ai vu malheureusement en VF au grand Rex, ce qui fait que j'ai pas eu droit aux moutons, mais aux jets d'eaux... (m'enfin pour une place payée gratuit, je vais pas me plaindre ).
C'est un super film d'animation.
Techniquement excellent ( décors, personnages, détails ), drôle, caustique parfois, avec cette petite pointe de nostalgie des années 70.
Les personnages sont vraiment sympas, le doublage est, pour la VF, étonnant ( disons que dès que je trouve une salle qui le diffuse en VO, j'irai, mais la VF est assez convaincante, malgré une Laurie au générique qui pouvait faire peur ).

Bref, je suis ressorti de la salle vraiment content.

Une petite larme pour les studios Disneys toutefois, qui voient là potentiellement leur dernier succès commercial, et peut-être la fin de 75 ans d'histoire du cinéma d'animation ( l'accord Disney-Pixar étant arrivé à son terme, et les studios Disney étant, hors films Pixar, à la rue sur leurs dernières productions ).

Bonne chance à Pixar. Petit studio est devenu grand, et a inventé un genre nouveau au cinéma, avec le cinéma d'animations en images de synthèse.

Messieurs les artistes, chapeau.
Citation :
Publié par Denver le Dinosaure
Euh, le gros balèze, l'élasticité et l'invisibilité psychique dans le même truc, y a que moi qui aie gueulé "Les 4 Fantastiques" quand j'ai vu ça sortir ? C'est cool d'engager des designers, mais faudrait un scénariste à l'occasion parce que repomper des trucs déja existants, bof.
C'est le genre de ces films de faire des parodies de trucs deja existant, comme shrek ou dautres, c'est pas vraiment un manque d'imagination, c'est aussi fait pour que les vieux y voient un interet a aller le voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés