Publié par Bub Roi Nécrite
Autant avant NF je trouvais que ( certains ) archers étaient ouik , autant avec NF je trouve cette classe de plus en plus abusée....
Mwi ca dépend lesquels.
Est ce normal de se prendre des flèches a 800et +, sachant qu en général la première flèche fait très mal et la capacité pour fuir en général (étant magots ) étant quasi nulle?
Ca c'est autre chose.
Pour passer un 800+ :
- il a déja tiré une fleche pour casser ta bt
- il est BB ou tu a des résist de merde, pas mis tes shield, ton absorb (rayez la/les mentions inutiles)
-il a fait un tir précis.
-il a un gros n'arc bien lent.
Tu ne peut pas fuir ? ben ta tjrs un qc pour l'interrompre et fuir si tu veut
T'es sur que t'a réagi suffisament vite ?
La plupart des magos, font meme pas gaffe que leur bt a sauté a la première flèche, ils attendent de recevoir 3 fleches pour réagir, scomme un type qui attend 3 DD de magos pour réagir, l'est déja foutu.
L'archer prend par surprise, c'est sur qu'en étant moyennement attentif, tu te fais poutrer.
Pis 800+ pour un précis, c'est une valeure normal. Un mago te met un 800 a la bolt et 400 au dd dans la meme seconde, tu viens pas faire un post ouin ouin pour autant.
C'est un damage dealer, je vois pas ou est l'erreur (surtotu que les conditions pour un tir précis sont pas simple...)
PS: record reçu personnel: 1800....
C'est purement impossible. Faudrait voir a pas confondre avec de l'huile ou autre chose qui tenderait a répendre de faux arguement et fausse rumeur.
Le max qu'un archer puisse faire doit etre 1200, et encore a cela faut qu'il ai un arc immolé 5.8
50+11+HAUT RANG de bonus en arc
+ une Gsv
+ un BB
+ des rk force pour atteindre le cap en RvR sur qqun d'assez bien stuff
Bref c'est bien beau de planter ton constat, mais ettaye le un peu.
Après j'en conviens avec Ganondorf, les promesses de roxxances etc reportés sur ce forum et ceux US, ont poussé les gens qui veulent roxxer a reroll la futur classe Fotm en prévision.
Résultat t'en a partout a 10/m² qui sont perdu dès qu'il faut faire autre chose que du tir rapide sur la muraille de leur fort.