Achers abusés ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafei
Merci je sais.
C'est bien pour ça que je trouve ça pas mal, j'étais en train de bouger =)
Mais c'était l'arc qui avais l'air de proc un truc à chaque fois, vu que lorsque j'ai resist au proc il m'a touché à 250 :/
doit etre l'arc immolé qui proc débuff estoc (je l'adore ) et le + lent du jeux
donc j'imagine que tu es mid et en maille donc que tu a prit très chère sur un critique ou un précis qui est passer quand même
Ce qui est abusé, c'est plus ce que les joueurs ont fait de l'archer que la classe en elle même: des bus de 5-10 archers en assist qui te pop dessus à n'importe quel endroit paumé de la map, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit, et de préférence juste au moment où t'engages un combat qui allait s'annoncer sympa. Le nombre d'archers est complètement hallucinant, et c'est pas parti pour s'améliorer.

Après oui, les archers peuvent faire très mal si certaines conditions sont réunies. Mais bon, un archer solo, ça se gère relativement bien si tu sais comment réagir à ce qu'il fait. Un bus de 10 archers en add, c'est déjà autre chose, et pour le moment on en croise très souvent, ce qui est vraiment lourd.
(Je suis eclaireuse 5Lx , je n'ai donc ni fuite ni self buffs)

Archer abusé ?

Sur certain points , on peut dire que oui.
-Le nombre de reroll 2/3L full artefact BB qui RoOx ( ) , tout d'abord. Ce nombre rend certains moments invivables : l'autre jour , attaque d'une tour impossible suite a 10/15 archers qui tuait le premier qui osait approcher .... c'est à mon avis le premier point et le plus important.

-Les RA accessibles à l'archer. On a pas peu pret accès à tout les domaines niveau résistance et puissance je trouve.

-MoS 5 bien sur crieront les fufus ... et j'avoue

-1800 m'a tu dit ? ça me semble un peu abérant sachant que meme un critique + un tir précis capé ( dans les 1000/1100 ) n'atteindront pas ces dégats.
Maintenant l'archer c'est comme tout ça peut faire très mal oui oui , je sors d'un groupe là , avec de bons buffs et un bon switch d'arc lorsqu'il faut précis ( arc lent et donc plus de dégats en gros ) j'arrive facilement a des précis a 950~~ environ, sans critique.
Mais ça reste un précis , faut pas que la cible bouge , ne sois en combat ... bref , à vous de pas rester comme des cons plantés entre 2 murs !

Archer nul ?

Ben sur certains points , oui , aussi.

-Le gros point négatif , c'est que l'archer fera toujours MOINS de dégats et tirera MOINS vite qu'un mago.
Certes ils sont ( vaguement ) plus résistants , mais ils en subissent des conséquences sur leurs dégats.

-Archer vs tank boubou voire tank avec instants , c'est toujours la meme chose ... bloque bloque bloque bloque//ou//interrupt cac mort.

Maintenant ... chaque classe a ses points forts et ses points faibles ... perso je me plaints pas quand je me fait two shoot down par un ass ennemi ou n'importe quel mago adverse.
C'est la vie , je l'aurais au prochain round !
Citation :
Publié par Kamikazy
Le 1800 j'y crois pas non plus.

Ensuite archer, abusé ? non surement pas
Leur nombre ? oui certainement. Il y en a beaucoup trop.

Entierement d'accord.
Citation :
Publié par Missdiscrete
j'arrive facilement a des précis a 950~~ environ, sans critique.

Un tir precis ne fait jamais de critique ! un tir precis est un tir normal avec un critique deja inclus .

Le problème des archers, et cela a deja ete dit, c'est leur nombre et le fait que sur les tours up 10 , ils sont intouchables , et sur les tours des forts haut level faut vraiment aller très près et se mettre à portée de magos.
Citation :
Publié par Bub Roi Nécrite
Autant avant NF je trouvais que ( certains ) archers étaient ouik , autant avec NF je trouve cette classe de plus en plus abusée....
Mwi ca dépend lesquels.

Citation :
Est ce normal de se prendre des flèches a 800et +, sachant qu en général la première flèche fait très mal et la capacité pour fuir en général (étant magots ) étant quasi nulle?
Ca c'est autre chose.
Pour passer un 800+ :
- il a déja tiré une fleche pour casser ta bt
- il est BB ou tu a des résist de merde, pas mis tes shield, ton absorb (rayez la/les mentions inutiles)
-il a fait un tir précis.
-il a un gros n'arc bien lent.

Tu ne peut pas fuir ? ben ta tjrs un qc pour l'interrompre et fuir si tu veut
T'es sur que t'a réagi suffisament vite ?
La plupart des magos, font meme pas gaffe que leur bt a sauté a la première flèche, ils attendent de recevoir 3 fleches pour réagir, scomme un type qui attend 3 DD de magos pour réagir, l'est déja foutu.
L'archer prend par surprise, c'est sur qu'en étant moyennement attentif, tu te fais poutrer.

Pis 800+ pour un précis, c'est une valeure normal. Un mago te met un 800 a la bolt et 400 au dd dans la meme seconde, tu viens pas faire un post ouin ouin pour autant.
C'est un damage dealer, je vois pas ou est l'erreur (surtotu que les conditions pour un tir précis sont pas simple...)

Citation :
PS: record reçu personnel: 1800....
C'est purement impossible. Faudrait voir a pas confondre avec de l'huile ou autre chose qui tenderait a répendre de faux arguement et fausse rumeur.

Le max qu'un archer puisse faire doit etre 1200, et encore a cela faut qu'il ai un arc immolé 5.8
50+11+HAUT RANG de bonus en arc
+ une Gsv
+ un BB
+ des rk force pour atteindre le cap en RvR sur qqun d'assez bien stuff

Bref c'est bien beau de planter ton constat, mais ettaye le un peu.

Après j'en conviens avec Ganondorf, les promesses de roxxances etc reportés sur ce forum et ceux US, ont poussé les gens qui veulent roxxer a reroll la futur classe Fotm en prévision.
Résultat t'en a partout a 10/m² qui sont perdu dès qu'il faut faire autre chose que du tir rapide sur la muraille de leur fort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés