Template chamy spe buff :)

Répondre
Partager Rechercher
Bijour msieurs dames voilà acutelement je monte un chamy (déstiné a grouper pas un bb koi ^_^) plutot spe buff..mais bon pas trop quand meme donc si j'ai bien compris pour avoir tout les buff jaune c 38buff et a 42regen endu red? ou 43 pour une resist red ? je crois donc voilà j'aurai voulu savoir si je prend 42buff pour les doubles jaune et endu/acuité red cb doit-j metre en heal si jme spe heal en secondaire ou en abys si jme spe abys en secondaire (avec 42 en buff de base donc) merci d'avance pour vos réponses
sans hesiter, j'ai un shamy et je peu peu t assurer que la template 42 buff 33 heal et 7 cave c le mieu et le plus fun a jouer
car tu a un bon heal fixe pour assist le guerisseur
avec 42 buff ta regen 5 trop cool
et cave ca sert a quedal( sauf spe a fond)

vla eclate toi bien
yop je te conseille 42 buffs comme ca tu peux etre groupé ( parait que regen 4 c est "useless " ) . En fait 42 buffs , 33 abyss , 7 heal peut etre sympa.
Je joue en 38 buffs 37 abyss 9 heal et je te promets c est super sympa ... surtout quand tu solote
Et les gens qui pensent que la spe abyssale ne sert à rien et ben... dommage ils manquent quelquechose...
Ce n était que mon humble avis

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
j'ai dit que cela servai a rien que a ba level
a haut level c tres tres bien je n 'ai rien a redire un bon bolt et ae root rien de tel
mai pour une orientation rvr en grouppe le heal fixe et regen vie grp et plus approprié
cela depend donc si tu veu soloté ou groupper la plus part du temps
Citation :
Publié par oquilestbo
sans hesiter, j'ai un shamy et je peu peu t assurer que la template 42 buff 33 heal et 7 cave c le mieu et le plus fun a jouer
car tu a un bon heal fixe pour assist le guerisseur
avec 42 buff ta regen 5 trop cool
et cave ca sert a quedal( sauf spe a fond)

vla eclate toi bien

Collector !

Wake up, Frontiers est là, c'est de la masse, du zone, et de la baston de fort !

Dans cette optique, la spe Abysses est tout sauf inutile

@ Crunk : Puisque l'ae root à l'air de t'interesser, il te faut le vert, pour ne pas être trop résisté, donc 31 en Abysses, partant de là, plusieurs templates sont possibles :

Partons d'une base 42 Buffs :

42 Buffs
31 Abysses
10 Soins

44 Buffs
31 Abysses
4 Soins

Dans le premier cas, tu soignes mal, dans le second tu ne soignes pas du tout Mais le 44 en buffs t'amene l'ae debuff constit qui fait toujours son petit effet en masse, rajoute à ça le debuff dex pour les mago et archers, l'abla 70% à 41, et toutes les merveilles de la spé Abysses pour faire chier ton monde

Les deux templates demandent Maitrise des sorts à 2 ou 3 pour être efficace en Abysses, dans les deux cas tu seras un bon buffer pour toi et les autres, dans les deux cas tu soigneras comme une limace anémiée, mais bon, on a rien sans rien

Citation :
Publié par oquilestbo
"et cave ca sert a quedal( sauf spe a fond)"

j'ai dit que cela servai a rien que a ba level
a haut level c tres tres bien je n 'ai rien a redire un bon bolt et ae root rien de tel
mai pour une orientation rvr en grouppe le heal fixe et regen vie grp et plus approprié
cela depend donc si tu veu soloté ou groupper la plus part du temps
Je joue 95% du temps en groupe, mon taf, c'est pas de soigner, à moins de 38+ en Soins le Chaman est un mauvais soigneur, mon taf c'est de faire chier mon monde, et je peux t'assurer que y a plein de healers en face qui se sont retrouvés fort stupides ( et oom ) apres avoir chain soin des maladies pendant 2 minutes. Si dans un groupe RvR le Chaman commence à soigner, c'est que le groupe est déjà dans la merde ... Le Guérisseur fait en un clic ce qu'il faut 1 barre de mana à réaliser pour le Chaman, à chacun son job
Spé cave ça sert à rien ?? C'est plutôt spé heal qui sert à rien ^^

En spé cave tu aeroot avant que ton heal place l'aemezz, pour solo rvr c'est pas mal aussi, par exp, tu te fais, tu maladifi le fufu, puis run, puis tu te retournes, dot / bolt / DD tu te remets à run et insit d'suite jusqu'à qu'il meurs.

Ah oui, l'ae root, quand le groupe adverse assist un de vos heal =>> AE Root, l'assiste est finie.

Enfin bon, je joue sur pvp personnellement, et je peux te dire que quand tu kill 3-4 50 grâce à cette technique tu regrettes pas les friggs bleu ^^
46 ?? les doubles buffs rouges c'est pour le BB uniquement, car quand t'es en groupe, tu t'en sorts pas niveau concentration avec l'acuité aux magos et les doubles pour tout le groupe et puis si tu cherches à tout pris à avoir un efficacité niveau buff, prend la RA qui les augmente <oubli du non de la RA en question >
Perso, je suis 50 buff/20heal et pour la n-ième fois, je ne vais plus l'expliquer. Ce template est a mon avis un template de team fixe pour des persos plutot HR avec une bonne expérience de jeu.

OMG ding Dauphin §
D/V Jaune - F/C Red - Piété Red - Endu Red
Debuff aeconst/dext/piété D/V F/C
AeBuff F/C D/V Piété Red
Resist Heat/Cold Red

Citation :
Publié par Isloarn
46 ?? les doubles buffs rouges c'est pour le BB uniquement
Avec 27 en abysse je fais le boulot de celui qui en a 50 donc bon ... Tu as accès au même sort, ils sont juste moins puissant et surtout, moins coûteux en mana.
Si avec 27 en abysse tu te considères comme un bb , go apprendre à jouer ta classe.
Citation :
Publié par Popa
D/V Jaune - F/C Red - Piété Red - Endu Red
Debuff aeconst/dext/piété D/V F/C
AeBuff F/C D/V Piété Red

Avec 27 en abysse je fais le boulot de celui qui en a 50 donc bon ... Tu as accès au même sort, ils sont juste moins puissant et surtout, moins coûteux en mana.
Si avec 27 en abysse tu te considères comme un bb , go apprendre à jouer ta classe.
J'ai pas dit que 27 en abysse était pour les BB mais que 46 en buff oui.
Citation :
Publié par Crunk
Dit pas ça a sacricri y va pas etre content avec sont 50 en buff
Bha alors lui ! C'est un cas à part
50 buff ... t'as quoi à 50 en buff ? < n'a jamais regardé tellement cette template lui paraissait folle >
Perso j'ai monté un chamy spe buff pour rvr ...

48 buff 17 cave 17 heal

Le fait de retirer les buffs F/C constit et force (en zone soit un maxi de 4 personnes en meme temps en moyenne) permet d'avoir des mecs qui te chatouillent à la place de te taper ...
De plus c'est mini 200/300pdv qui partent sans pouvoir etre soigné ... derriere suffit d'un hel avec debuff F/C et la c'est la fete pour le groupe ^^.

le 17 cave en cave permet d'avoir le poile a grater bien utile pour interrompre et le 17 en heal pour un heal tout a fait correct.
Citation :
Publié par Isloarn
J'ai pas dit que 27 en abysse était pour les BB mais que 46 en buff oui.
Pourquoi tu regardes que les 46 en buff, regarde le template à part entière.
Je n'ai pas envie de mettre des points en spé heal , je trouve sa , comment dire assez useless.
Et la ligne buff , tu la monte pas pour avoir les buff red et te tooch , c'est pour les aedebuff.
je dirais 43buff/31abysses/10heal

tu as donc :

=> F/C et D/V jaunes

=> acuité rouge

=> endu 5

=> shield focus

=> resists jaunes (+ resist chaleur rouge)

=> tous les "retires-buff" single + AE dex

=> petite bolt, DD et dot bien sympa qd même lorsqu'ils partent tous en même temps (koby et surcap dex 4tw )

=> aeroot 50s (merci Maîtrise des Sorts )

=> aedot valeur 53 pr spé leech

=> 1e pbae maladie (tjs utile )

=> cure dot et maladie (dont je ne pourrais jamais me priver malgré les différentes possibilités de cure...)

Voilou ! Bref, que du bon pr 8vs8, masse, def/prise de fort, voire même solo
42 buff 33 heal passe bien pour avoir un "petit" heal ciblé à +/- 500, mais à mon goût ne vaut pas 47 buff 25 heal et ses resists chaleur/froid rouges, après c'est une question de goût...

Pour ce qui est de la spé abysses toujours l'éternelle remarque à son sujet: si tu veux AE-DoT il te faut 46 dedans, sinon on te l'écrasera, quant à l'ae-root j'en ai jamais senti le besoin en jouant buff/heal, mais ça dépend de pas mal de paramètres.
Citation :
Publié par Glark
yop je te conseille 42 buffs comme ca tu peux etre groupé ( parait que regen 4 c est "useless " ) . En fait 42 buffs , 33 abyss , 7 heal peut etre sympa.
Je joue en 38 buffs 37 abyss 9 heal et je te promets c est super sympa ... surtout quand tu solote
Et les gens qui pensent que la spe abyssale ne sert à rien et ben... dommage ils manquent quelquechose...
Ce n était que mon humble avis
je confirme glark se débrouille bien et si je devais prendre un template buff je prendrai celui la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés