Publié par oquilestbo
sans hesiter, j'ai un shamy et je peu peu t assurer que la template 42 buff 33 heal et 7 cave c le mieu et le plus fun a jouer
car tu a un bon heal fixe pour assist le guerisseur
avec 42 buff ta regen 5 trop cool

et cave ca sert a quedal( sauf spe a fond)
vla eclate toi bien

Collector !
Wake up, Frontiers est là, c'est de la masse, du zone, et de la baston de fort !
Dans cette optique, la spe Abysses est tout sauf inutile
@ Crunk : Puisque l'ae root à l'air de t'interesser, il te faut le vert, pour ne pas être trop résisté, donc 31 en Abysses, partant de là, plusieurs templates sont possibles :
Partons d'une base 42 Buffs :
42 Buffs
31 Abysses
10 Soins
44 Buffs
31 Abysses
4 Soins
Dans le premier cas, tu soignes mal, dans le second tu ne soignes pas du tout

Mais le 44 en buffs t'amene l'ae debuff constit qui fait toujours son petit effet en masse, rajoute à ça le debuff dex pour les mago et archers, l'abla 70% à 41, et toutes les merveilles de la spé Abysses pour faire chier ton monde
Les deux templates demandent Maitrise des sorts à 2 ou 3 pour être efficace en Abysses, dans les deux cas tu seras un bon buffer pour toi et les autres, dans les deux cas tu soigneras comme une limace anémiée, mais bon, on a rien sans rien
Publié par oquilestbo
"et cave ca sert a quedal( sauf spe a fond)"
j'ai dit que cela servai a rien que a ba level
a haut level c tres tres bien je n 'ai rien a redire un bon bolt et ae root rien de tel
mai pour une orientation rvr en grouppe le heal fixe et regen vie grp et plus approprié
cela depend donc si tu veu soloté ou groupper la plus part du temps
Je joue 95% du temps en groupe, mon taf, c'est pas de soigner, à moins de 38+ en Soins le Chaman est un mauvais soigneur, mon taf c'est de faire chier mon monde, et je peux t'assurer que y a plein de healers en face qui se sont retrouvés fort stupides ( et oom ) apres avoir chain soin des maladies pendant 2 minutes. Si dans un groupe RvR le Chaman commence à soigner, c'est que le groupe est déjà dans la merde ... Le Guérisseur fait en un clic ce qu'il faut 1 barre de mana à réaliser pour le Chaman, à chacun son job