conseils pour débuter

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je suis en train de telecharger le jeu et j'aimerais quelques conseils pour débuter rapidement.

Est ce que vous auriez une classe a me recommander pour decouvrir le jeu sans trop me prendre la tête ?

Quelques endroits a ne pas manquer (j'ai pas trouver le guide du routard de dereth )

Y a t il un serveur plus vivant que les autres ?


Merci d'avance
A dans quelques heures ig

edition du titre pour plus de clareté
Le défenseur, humain mêlée, ou le défenseur de la nature, tumérok mêlée, sont les classes les plus faciles à bas niveau, si c'est cela qui t'intéresse.
Il est bien évident que la classe la plus facile à jouer (du moins à une certaine période de temps) ne sera pas forcément pour toi celle que tu affectionneras le plus.
j'éviterais l'humain pour débuter pas parceque le FI est meilleur que le défenseur (question de gout, de template à HL) mais parceque le tumerok un panel de spé plus riche si ensuite tu changes notamment le porteur de griffe uber spé projectile et l'invoquateur mageo puissant et polyvalent alors que le sorcier et l'enchanteur sont peu puissant en solo et on un rôle pas toujours passionnant en groupe.

Pour les serveurs SC a un problème : il est mort aux heures creuses. Si tu joues que le soir NPB si tu es un adepte de la petite scéance de mmorpg à 4h du matin le samedi soir en retour de soirée bah là ca va être triste
(oui oui je sais 4h du matin si on est doué on est en bonne compagnie mais bon on a la loose ou on l'a pas )
Pour le server, Soleilcouché, c'est là qu'on se trouve tous
Pour la classe, je te conseille un concept QUI TE PLAISE.

3 grandes écoles, les mélées, les projo, et les magies.
Chaque arbre proposant 2 classes différentes, en bref, je te conseille de lire un peu tout ça
ici et de faire ton choix par la suite.

Si t'as besoin d'un coup de mains, tu peux me tell IG, je t'aiderais (Whsk)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés