lancement de wow aux USA.. premieres impressions

Répondre
Partager Rechercher
d'un autre coté si il peux arriver la même chose vers la fnac de belfort je pourrais rencontrer les personnes qui vont jouer a WoW vers chez moi ^^.

pis la au moins ta le temps de discuter avec les gens

mais le coup des server full ca le fait un peu moins la.
Citation :
Publié par Mÿhme
d'un autre coté si il peux arriver la même chose vers la fnac de belfort je pourrais rencontrer les personnes qui vont jouer a WoW vers chez moi ^^.

mais le coup des server full ca le fait un peu moins la.
Je ne pense pas pré commander le jeux alors rdv à la fnac de belfort Myhme

Sinon OLOL l anim
Citation :
Publié par Mÿhme

Bon ben on se croisera peut être là-bas.

Fin des cours à 15h, espérons il reste des boiboites.
Mouarf il va y avoir de la concurrence à Belfort, laissez m'en §§§
Le lag aux US et les files d'attente c'est une polémique de merde instaurée par un lobby de joueurs ricains qui ont voulu rush les serveur eastern et moutain time pour jouer dans le même fuseau tous ensemble. Au moment ou cet abruti patiente dans une queue de 2000 joueurs, d'autre serveurs sont en population "low" et ne souffrent d'aucun lag. Blizzard dans un communiqué officiel conseille la répartition égale des populations, en effet seul 10% des 41 serveurs sont concernés par cette surcharge.

Dire que le lancement à été un echec ou un scandale parce que des pélerins sont pas foutu de voir qu'il faut pas se connecter sur un serv qui marque population "high" c'est un raccourci un peu facile, d'un autre coté blizzard, conscient du problème, rajoute 14 serveur dans la foulée.

Et pendant ce temps là moi j'attends ma boite
Citation :
Publié par Surghjente
Le lag aux US et les files d'attente c'est une polémique de merde instaurée par un lobby de joueurs ricains qui ont voulu rush les serveur eastern et moutain time pour jouer dans le même fuseau tous ensemble. Au moment ou cet abruti patiente dans une queue de 2000 joueurs, d'autre serveurs sont en population "low" et ne souffrent d'aucun lag. Blizzard dans un communiqué officiel conseille la répartition égale des populations, en effet seul 10% des 41 serveurs sont concernés par cette surcharge.

Dire que le lancement à été un echec ou un scandale parce que des pélerins sont pas foutu de voir qu'il faut pas se connecter sur un serv qui marque population "high" c'est un raccourci un peu facile, d'un autre coté blizzard, conscient du problème, rajoute 14 serveur dans la foulée.

Et dieu créa, la Lucidité !

Bravo, si les smileys avaient des mains j'applaudirais
Citation :
Publié par Surghjente

Eheh Tout a fait d'accord mais va dire ca a un ricain
très franchement je ne sais pas exactement les tenants des aboutissants de la polémique sur les serveurs aux US, par contre je sais qu'il y a nettement plus de monde sur les cotes est et west qu'au centre. que les joueurs on tendance a aller la ou il y a le plus de monde (rhétorique des MMORPG) et je ne suis pas non plus persuadé que tout les joueurs soient des abrutis.

j'espère juste pour les wowter que l'on ne retrouvera pas cette situation en Europe.

enfin de toute façon ce n'est que temporaire et due principalement a l'équilibrage des serveurs : trop de personne au meme niveau / au meme endroit => blocage du serveur pour éviter une surcharge. ca ne saurait durer...

certain remarque que créer des zones de départ dans des instances comme dans CoH ( il parait ) aurai permis d'éviter cela.. au final ce n'est pas grave du moment que cela ne perdure pas
Citation :
Publié par Ynot
j'espère juste pour les wowter que l'on ne retrouvera pas cette situation en Europe.
Non aucune chance ce sera comme EQ2 y'aura un seul et unique serveur Franco

Frater
C'est juste une boutade hein, pas la peine de commencer à raler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés