Merci à tous, pr ttes ces informations.
Pour revenir sur certaine chose, tt dabord a un moment , kelk1 dit : Tu est sur mid, tes 2 armes touche tjrs .... pourtant g t kazi sur ke lors d'un duel , javai utilisé un style epee et ma main gauche na pa touché et ensuite g testé garrot et sa a ete le mm cas. ( enfin je croi  )
Pour mon template 50 je viz celui ci ( sachant ke c un template 4L0, ce qui ne devrai pa etre tres tres lg a obtenir ) .
36 Dot
36 Fufu
39 Epee
29 H.S
39 ATT.S
Voila dc je repoz ma kestion si jamais par rapport a mon template vous me conseillé d otre chose. Kel serai les style les + aproprié ( HS ATT.S EPEE ).
Pour ceux ki est que les 2 armes ki touche tt le tps pourrai-je avoir la confirmation svp ?  ( bien sur je referai le test moi mm  )
PS : comment je procede : PA + Suite + Suite, Puis Garrot + suite ( pr les ralentissement ) Puis style EPEE ( Fracture polaire ( je croi  ) ).
Bien evidemment je fai eskiv avan et si sa pass je fai le chain , puis je reprend sur le style none EPEE.( ma main gauche touchera tjrs ??? )
Voila hésitez pas a me dire tt ski va pa et a me conseillé sur d otre chose merci d'avance
|