Style pr Assassin ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut all

Je voudrai savoir , g un assassin orienté en 2 armes.
Je voudrai savoir qu'elle son les style a utilisé ?

: Style de larme ? ( H / Epee )
: Style H.S
: Style Att.S

Et est ce que l'un deux augmenterai les degat de larme en main gauche ? ou augmenté le nbre de fois ou elle touchera ?

Merci et bonne chasse
perso j'ouvre avec la PA ( non sans blague )
bon k on n'arrive pas tjs a PA mais le suite est la meme
-je débute avce garot pour si il voulait fuir(as)
-puis par TA ( suite du garro ) sont débuff de vit d'att tjs utile (AS)
- suite je fais 2--3 double frots ( HS)
- si pas mort je remet couche de garrot +TA

si esquive j'use du style( souvien plus du nom) avec l'ouvertur -+ suite qui stun et place 1_2 fois le style HS de dos

bon ok j'ai pas bcp joué avce un ass 50 ( gorre) car le mien n'est que 35 mais j'ai posé plusieur fois a quelque ass ( avec meme templat car les style peuvent varié avec ) et mon répondu comme ca

pour les dernière question non je pense pas qu'un style augmente ou fasse touché plus la main gauche
J'utilise retour (style sur esquive hache senestre) avec garrot en backup si retour passe ==> regard glaçant (stun) si retour passe pô talon d'achille. J'ai aussi tempête de glace en style de dos. Vala
Franchement, Garrot c'est à mettre juste sur les mago ...
Le tank cour, tu lui mets garrot, il se retourne ( s'il est pas bleu+ ) il te met une méga patate :P Esquive ? non, ni compte pas trop après un garrot ( sa rime en plus )

Perso, mon assa est 35, je suis spé épée.Après le PA ( à la deux main ) j'enchaîne par mort rampante ( après avoir suitch avec les armes 1main ). Là, le gar est stun, je reprend ma 2main me place de coté, met le coup positionel, l'enchaînement.
Dés la fin de son stun, je reprend mes armes 1 main et tape au détaunt épée ( = plus de chance d'esquive / que l'ennemi miss ... ^^ )