Style pr Assassin ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut all

Je voudrai savoir , g un assassin orienté en 2 armes.
Je voudrai savoir qu'elle son les style a utilisé ?

: Style de larme ? ( H / Epee )
: Style H.S
: Style Att.S

Et est ce que l'un deux augmenterai les degat de larme en main gauche ? ou augmenté le nbre de fois ou elle touchera ?

Merci et bonne chasse
perso j'ouvre avec la PA ( non sans blague )
bon k on n'arrive pas tjs a PA mais le suite est la meme
-je débute avce garot pour si il voulait fuir(as)
-puis par TA ( suite du garro ) sont débuff de vit d'att tjs utile (AS)
- suite je fais 2--3 double frots ( HS)
- si pas mort je remet couche de garrot +TA

si esquive j'use du style( souvien plus du nom) avec l'ouvertur -+ suite qui stun et place 1_2 fois le style HS de dos

bon ok j'ai pas bcp joué avce un ass 50 ( gorre) car le mien n'est que 35 mais j'ai posé plusieur fois a quelque ass ( avec meme templat car les style peuvent varié avec ) et mon répondu comme ca

pour les dernière question non je pense pas qu'un style augmente ou fasse touché plus la main gauche
J'utilise retour (style sur esquive hache senestre) avec garrot en backup si retour passe ==> regard glaçant (stun) si retour passe pô talon d'achille. J'ai aussi tempête de glace en style de dos. Vala
Franchement, Garrot c'est à mettre juste sur les mago ...
Le tank cour, tu lui mets garrot, il se retourne ( s'il est pas bleu+ ) il te met une méga patate :P Esquive ? non, ni compte pas trop après un garrot ( sa rime en plus )

Perso, mon assa est 35, je suis spé épée.Après le PA ( à la deux main ) j'enchaîne par mort rampante ( après avoir suitch avec les armes 1main ). Là, le gar est stun, je reprend ma 2main me place de coté, met le coup positionel, l'enchaînement.
Dés la fin de son stun, je reprend mes armes 1 main et tape au détaunt épée ( = plus de chance d'esquive / que l'ennemi miss ... ^^ )
Bien sur, je click sur le coup après esquive avant de cliquer sur le détaunt épée au cas ou j'esquive ...

Je voudrai savoir par la même occasion, quels coups me conseillez vous après le stun de mort rampante ?
Merci.
Garrot+Ta ou Df, sinon a la premiere esquive place un comeback+un regard glacant et après tu le bourasque de neige ds le dos ouvert au Pa+Mr, tu lui place un garrot+Ta et si tu esquive place un MT+Saut
Faut voir quel est ton template, parce que "orienté 2 armes" c'est vague... tu vises quoi au 50?

Dans l'optique d'un 44 H / 44 HS par exemple, le meilleur parti se revele etre :

Style d'arme : Ravage
Style HS: en style de secours de Ravage => Retour (sur esquive) suivi de Regard Glacant (stun)
Style AS: PA/MR

Tu peux remplacer Ravage par Double Frost si ta cible n'est pas de face apres un PA/MR ( c'est rare mais ca arrive quand meme)

A noter: Garde tjs Garrot sur ta barre, ca snare Tjs utile pour eviter les fuyards.

Enfin a revoir:

Aucun style n'augmente les degats de la main gauche.
Et tu es sur Midgard, tes 2 armes partent tjs ( mais ne touchent pas forcement, pour cela regarde tes attaque : Un bonus d'attaque augmente tes chances de toucher il me semble).

Il n'y a que en mettant des points en HS que tu augmente tes degats avec tes 2 armes ( de base : 50%de base+25% bonus+0.5% par point claqué je crois)

++
Citation :
Isloarn : Mais, garrot ça fait pas mal !
...

Garrot, comme tous les styles de la ligne AS a un excellent growth rate, le mien cape légérement au dessus de DF en dommages purs, en outre garrot à l'avantage de snare légérement la cible, et son second style, talon d'achille un effet de ralentissement.

Dernière chose, en style backup garrot à l'avantage de ne pas pouvoir être confondu avec le skin des styles HS qui est le même pour tous, on sait donc facilement si retour est passé ou pas, sans avoir besoin de faire attention aux couleurs.

Ps :

Dans l'optique d'un 44 H / 44 HS par exemple...

Je vais pas developper toute la théorie la dessus, mais il apparaît totalement inutile de mettre plus de 51, bonus compris en arme, donc le 44-44 semble hors de propos. (cf post sur le score en arme, ou les VN boards, section furtifs mid)
Citation :
Publié par Mayhem
Je vais pas developper toute la théorie la dessus, mais il apparaît totalement inutile de mettre plus de 51, bonus compris en arme, donc le 44-44 semble hors de propos. (cf post sur le score en arme, ou les VN boards, section furtifs mid)

T'inquietes, c'est purement psychologique de depasser 51 ( en arme comme en HS).
attention, c'est inutile d'avoir plus, s'il n'utilise pas les style d'arme de la ligne!
Ca veux dire que s'il utilise par exemple les styles des hs et ceux d'as, alors c'est pas pertinent d'avoir plus de 51 en hache (sauf s'il passe parfois a la hache a 2 mains, a quel cas le score en hache est utilisé, et ou donc c'est utile d'avoir le maximum).
Mais pour hs, s'il utilise des styles hs, ca sert d'avoir le plus possible.
Citation :
Publié par Ssiena
attention, c'est inutile d'avoir plus, s'il n'utilise pas les style d'arme de la ligne!
Ca veux dire que s'il utilise par exemple les styles des hs et ceux d'as, alors c'est pas pertinent d'avoir plus de 51 en hache (sauf s'il passe parfois a la hache a 2 mains, a quel cas le score en hache est utilisé, et ou donc c'est utile d'avoir le maximum).
Mais pour hs, s'il utilise des styles hs, ca sert d'avoir le plus possible.
C'est pour ca que je precise : en style H => Ravage, en style HS => retour. Mettre 44 44 permet de conserver 1 bon WS et d'avoir des degats potable. Mais bon... pour ca faut lire, c'est difficile. Alors je fais des phrases courtes : c'est psychologique pis vala.

PS: A la 2H, tu peux pas lancer des styles HS, donc forcement faut des style H ou AS. Mais tant qu'a jouer 2h autant faire un crit, et la, c'est + le sujet.
Merci à tous, pr ttes ces informations.

Pour revenir sur certaine chose, tt dabord a un moment , kelk1 dit : Tu est sur mid, tes 2 armes touche tjrs .... pourtant g t kazi sur ke lors d'un duel , javai utilisé un style epee et ma main gauche na pa touché et ensuite g testé garrot et sa a ete le mm cas. ( enfin je croi )

Pour mon template 50 je viz celui ci ( sachant ke c un template 4L0, ce qui ne devrai pa etre tres tres lg a obtenir ) .

36 Dot
36 Fufu
39 Epee
29 H.S
39 ATT.S

Voila dc je repoz ma kestion si jamais par rapport a mon template vous me conseillé d otre chose. Kel serai les style les + aproprié ( HS ATT.S EPEE ).
Pour ceux ki est que les 2 armes ki touche tt le tps pourrai-je avoir la confirmation svp ? ( bien sur je referai le test moi mm )

PS : comment je procede : PA + Suite + Suite, Puis Garrot + suite ( pr les ralentissement ) Puis style EPEE ( Fracture polaire ( je croi ) ).
Bien evidemment je fai eskiv avan et si sa pass je fai le chain , puis je reprend sur le style none EPEE.( ma main gauche touchera tjrs ??? )

Voila hésitez pas a me dire tt ski va pa et a me conseillé sur d otre chose merci d'avance
Citation :
Publié par kikine
Pour revenir sur certaine chose, tt dabord a un moment , kelk1 dit : Tu est sur mid, tes 2 armes touche tjrs .... pourtant g t kazi sur ke lors d'un duel , javai utilisé un style epee et ma main gauche na pa touché et ensuite g testé garrot et sa a ete le mm cas. ( enfin je croi )
C'est un lapsus je pense, il voulait dire ta main gauche tape toujours. Par contre effectivement elle peut rater, ou être esquivé/paré/bloqué. Mais ce qui est sûr, c'est que tu auras toujours un log te donnant le résultat de ton coup main gauche, contrairement à l'équivalent 2 armes sur Hibernia et Albion.

Ton template est cohérent, tu peux même descendre à 37 épée, c'est suffisant au 4L pour caper ta comp d'arme à 51. Oublie les styles épées, alterner garrot et talon d'achile restera le meilleur rapport dommage/endu.

Autre chose en rapport à ce que j'ai pu lire, l'effet debuff haste de Talon d'Achille est cassé dès que vous retouchez la cible, donc ça sert à rien de spammer un autre style dès que TA est passé, il vaut mieux essayer de passer TA le plus de fois possible dans un combat.
Citation :
Publié par Naelith
...
Hm les styles épées moisi? jsais pas perso un fois PA + MR passé un bon coup de 2h de coté (fracture polaire je crois :x) avec un deuxième dot d'ailleur ça explose le type , perso j'arrive a placé deux coups avec la 2h de coté et en général reste pas grand chose de ma cible enfin je sais pas chacun sa methode mais perso j'ai toujours fait comme ça
Je parlais pas des styles positionnels, mais des anytime pour commencer. Jette un coup d'oeil sur les growthrate, ça peut valoir le coup.
Ensuite le style positionnel, au niveau assassin si tu bases ton combat que sur ça, c'est plutôt risqué, tu fais quoi si le gars en face purge, si MR passe pas ?

Ensuite quel est l'intérêt dans ton exemple de redot la cible, le dot dure plus longtemps que 4 coups, si tu tues ta cible aussi vite ça n'a pas de sens.
Ce que tu nous racontes là c'est un peu le combat rêvé, et c'est souvent loin de se passer comme ça sur le terrain.
Alors deja j'ai jamais parler de me basé que sur les styles positionels jfait que repondre a monsieurs par rapport au style épée.Ensuite si je miss/me fait eskiv le MR ba je pris pour eskiv et passé mon stun et j'utilise DF . Sinon Purge vu que le monsieurs demande des conseil pour asn je pense qu'il debute donc dans cette optique qu'il ne s'attaque pas forcement a des HR donc pas forcement des personnes avec Purges .
Citation :
Publié par Naelith
Autre chose en rapport à ce que j'ai pu lire, l'effet debuff haste de Talon d'Achille est cassé dès que vous retouchez la cible, donc ça sert à rien de spammer un autre style dès que TA est passé, il vaut mieux essayer de passer TA le plus de fois possible dans un combat.
C'est faux, le debuff hâte agit selon une certaine durée et n'est pas cassé hors purge, si tu essayes de passer un debuff hâte de durée inférieure ça te mettra d'ailleurs "machin a déjà cet effet", là où un debuff de durée supérieure(en général un style debuff hâte d'un style de plus haut niveau, ou debuff hâte magique) passe dessus sans problème. Ce que tu as dit est vrai pour le snare seulement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés