Erreur lors du DL du client US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant envie de commander une clé par le net, je me suis mis en quête du client US de WOW.

Que ce soit par Torrent ou le Blizzard Downloader, j'ai le même message d'erreur: cette connexion n'est pas autorisée par le Traker!

Qq1 a une idée à me soumettre pour que je puisse dl ce client?

Merci.
Ma connection est ADSL 1024.

En fait, ce message d'erreur existe uniquement lorsque j'essaie de dl le client US, la version Euro ne pose pas de pb.
acquérir une clé sur le net ? A ma connaissance on ne peux pas acheter legalement de clé a blizzard , et illegalement si j'etait toi je me ferais du soucis vu qu'une clef ne peux servir qu'une fois , donc grosse arnaque .

Tu ferais mieux d'acheter la boite us , ou mieux .... attendre la boite EU peux etre ?
En quoi est-ce que ça te concerne si il décide d'acheter une CDKEY à [...] par exemple?

[Junthao : Edition du lien. Nous ne sommes pas ici pour faire la promotion de tel ou tel site d'achat/vente de compte. ]
Citation :
Publié par Coldvein
En quoi est-ce que ça te concerne si il décide d'acheter une CDKEY à [...] par exemple?
Tout a fait , ca ne me concerne en aucun point , je ne fesais que mettre en garde le fait qu'il va peux-etre/surement recevoir une clé malheureusement erroné / deja utilisé , je dit donc de faire attention
Arrow
Peu importe qui préfère quoi, on s'en fiche, chacun est libre de choisir ce qu'il lui convient le mieux... J'ai également recu ma clé par email, et elle était tout à fait valide.

Concernant le téléchargement du client beta US, la solution est effectivement de le faire sur Fileplanet. Je l'ai fait hier, pas de souci, personne sur les serveurs, 200-300ko/s en moyenne.

Une chose quand même : lorsque j'ai essayé de dézipper le fichier avec winrar, j'ai eu une erreur. Je suis tout simplement passé par le dézipper natif Win Xp et ca a fonctionné sans pb.
Non, pour la majorité des fichier, payer ne sert qu'à retirer les files d'attentes. Seuls quelques rares betas ou fichiers spéciaux sont réservés aux membres payants. Le mieux c ke filplanet a des serveurs spéciaux pour les d/l de WoW ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés