Template RA de l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Slt tlm , je suis une ombre 9L3 et j'ai choisi le template RA suivant :
Vipere 3
Maitre douleur 3
Maitre fufu 3
dex amélioré 2
force amélioré 2
purge 2
résistance 2
Disparition 1
Pour me donner des conseils ou donner son template n'hésiter pas a répondre au post ou me send IG sous Sns
Bon PA !
Gilded Spear (R8 L8) Realm Points: 3,878,875
Total Points: 78 Unused Points: 3

(3) Augmented Dexterity +22 dex
(3) Toughness +150 hps
(4) Mastery of Pain +27 % chance of critical hit
(3) Mastery of Stealth +15%/300 movement speed / unit stealth detection while stealthed
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(1) Viper +25 % dmg from poisons
(1) Vanish Normal/1s speed/immunity, immediate stealth, purge effects, no-attack 30s, 15m RUT
(1) Remedy R5L0 RA: ingest poison, cost 10% HPs, immune to poison/DOT, 60s dur, 5m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles

Pour le moment j'ai ca...

Je pense viser quelque chose du genre :

Emerald Ridere (R10 L5) Realm Points: 7,032,375
Total Points: 95 Unused Points: 0

(3) Augmented Strength +22 str
(3) Augmented Dexterity +22 dex
(3) Toughness +150 hps
(4) Mastery of Pain +27 % chance of critical hit
(3) Mastery of Stealth +15%/300 movement speed / unit stealth detection while stealthed
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(2) Viper +50 % dmg from poisons
(1) Vanish Normal/1s speed/immunity, immediate stealth, purge effects, no-attack 30s, 15m RUT
(1) Remedy R5L0 RA: ingest poison, cost 10% HPs, immune to poison/DOT, 60s dur, 5m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles

(je remplacerait probablement force 3 soit par resistance 4 soit resistance magie 3 pas décidé encore :>)

Sans ca, je trouve viper 3 bien trop cher pour ske c, et dommage de ne prendre dex ou force qu'à 2, pour moi c 3 ou pas
Comme base je vois bien :

Purge 2
Vanish 1
mop 3
résistance 3
dext 3

Bonne augmentation de la ws, on retrouve nos pdv pré nf, purge 2 qui suffit amplement (j'hésite a la virer voir...), vanish 1 toujours utile mop 3 pour les dmg.

Et bien sur battler car pour moi une ombre sans battler ne vaut rien : /

MOS : 4
Purge : 3
Resistance magie : 2
Resistance : 3

< je prend pas de aug ni de dext amélio etan doné que j'ai 310 force et 400 dext avec ma sc >

Je vise :

MOS : 4
Purge : 3
Resistance magie : 4
Resistance : 4
Vanish et Viper : 1 < optionel, peut etre remplacer par force 3 si besoin est >
Je suis 5L (avec une assez bonne sc .... qui ne decap pas la vie mais qui decap 25 dext 15 force ^^)
le 5L j'ai :

Vipere 1
Vanish 1
MoS 4
Purge 2

avec comme template :
_50 perfo 39 as 25 poison 21 adc 35 fufu

donc pour le 6L (avec une nouvelle sc biensur qui decap 5 force 12 dext 6% dommage 6% style 10 % de vitesse 10 endu 20 af et 1400 pdv) :

Vanish 1
MoS 4
Purge 2
Resistance a la magie 3 ou MoP 2 avec Vipere 1

avec comme template :
_36 perfo 44 as 35 poison 25 adc 35 fufu
ou
_36 perfo 44 as 32 poison 35 fufu 29 adc
Perso en ce moment j'ai ca :

Emerald Ridere (R10 L10) Realm Points: 8,208,750
Total Points: 100 Unused Points: 0

(1) Augmented Constitution +4 con
(2) Toughness +75 hps
(3) Avoidance of Magic -10 % to all magic dmg
(3) Mastery of Pain +17 % chance of critical hit
(2) The Empty Mind +20 % to magic resists, 45s dur, 600sec RUT
(3) Purge 0s delay, 5m RUT : Dispel Negative Effects
(1) Viper +25 % dmg from poisons
(2) Vanish Lvl1/2s speed/immunity, immediate stealth, purge effects, no-attack 30s, 15m RUT

Et 30 estoc/stealth 29 poison 50as 34 dual.
Enfin bon avoidance to magic je trouve pas sa top , a partir du moment ou ta un mago qui te cast t mal stou . Sauf si biensur ta un mago qui se balade tt seul et te grille sans fufu ... mé bon c'est des cas extremes
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN

< je prend pas de aug ni de dext amélio etan doné que j'ai 310 force et 400 dext avec ma sc >

Hu???

Comment tu as fait ta sc ? je bosse sur la mienne en incluant les item toa et je m'arrache les cheveux
Citation :
Et 30 estoc/stealth 29 poison 50as 34 dual.
Ah tu vises seulement le 51 perforant ? (il paraitrait qu'au delà ca n'augmente plus les dégats de base).
Citation :
Publié par Degueu
Enfin bon avoidance to magic je trouve pas sa top , a partir du moment ou ta un mago qui te cast t mal stou . Sauf si biensur ta un mago qui se balade tt seul et te grille sans fufu ... mé bon c'est des cas extremes
C'est plus pour parer aux armes dégats magik qu'autre chose
Citation :
Publié par Asuras
Ah tu vises seulement le 51 perforant ? (il paraitrait qu'au delà ca n'augmente plus les dégats de base).
J'ai 51 perfo ouais, avant j'avais 50 estoc (+21) 39 as 23dual 30 stealth / poison.

Mes dmg moyens ne changent pas, je gagne juste des points en dual et un cap PA / BS plus haut.

Citation :
Sauf que c'est pas vraiment contre les magos mais contre les armes légends.
Citation :
Publié par phenycia
Hu???

Comment tu as fait ta sc ? je bosse sur la mienne en incluant les item toa et je m'arrache les cheveux
BB biensurt :x
je donnerais pas ma sc sur JoL jme suis assez fait chier a la faire pour nourir les assistés qui vomissent sur les sc que l'on post.
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
BB biensurt :x
je donnerais pas ma sc sur JoL jme suis assez fait chier a la faire pour nourir les assistés qui vomissent sur les sc que l'on post.

Citation :
Publié par Van1sh
J'ai 51 perfo ouais, avant j'avais 50 estoc (+21) 39 as 23dual 30 stealth / poison.

Mes dmg moyens ne changent pas, je gagne juste des points en dual et un cap PA / BS plus haut..
ok merci, c bon a savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés