Ma vision perso du paladin: le duelliste

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ton guide excellent Celi, mais un peu trop "personnel" je dirais ( un peu comme celui d'Ipse sur le strel...en plus court et moins de vécu quoi).
Car tu décrit un type de paladin très particulier, en dénigrant tout les autres...Le tiens serait plutôt un shield bot pr le PvE on dirais, ou alors un camper de Gothwaight pour se la péter en duel (j'exagère un peu ,mais l'idée est la, tu m'a compris), mais le Paladin en RvR c'est une toute autre histoire, voila ce que je trouve indispensable ( c ma vision à moi quoi^^):

_Entre GoV et Ereine le choix est mitigé, moi perso j'ai pris GoV car je préférais la skin (les deux stats se valant, GoV à quand même l'avantage de son proc lvl 10 carrément ultime) mais bon après faut avoir comment est ta SC et ce que tu privilégie dedans...faut dire que Ereine est quand même super casse couille à avoir ( je fait tout de même remarquer que, dans les différentes SC que j'ai vu jusqu'à présent, GoV donne toujours de meilleurs résultats d'ensemble)

_Dague du Traître...c'est un choix, pour moi c'est poubelle direct, c'est pas parce que le palouf a une table de dégât plus faible qu'on doit faire tout pour la rabaisser encore plus ( au contraire), moi j'ai pris Malice et Battler dans le dos pour le /use2 (pour le skin plus qu'autre chose certes )

_Pour le boubou, j'ai longtemps hésiter entre plusieurs Boubou, et j'ai finalement pris le Bouclier de Sinovia ( grand format, un bouclier petit c'est bien pour duel...c'est tout), car c'est le grand bouclier avec la meilleure speed ( 3.3 ), couplé avec un cap/décap viva, ca donne des slam très rapide en RvR ( sans oublier le bonus en melee speed).

Pour le reste de la SC, elles se valent toutes plus ou moins donc voila...

Pour tes bonus en heal/amelio, je doit avouer que je n'y avais jamais pensé ( faudra que je pense a équiper un loot +20% buff qd je fait mon self af now ), mais la encore, ca peux être utile en PvE ou duel, mais en RvR pour rien au monde je flinguerais mes resist pour un refresh avec 10 PdV en plus (je doute déjà de l'utilité du refresh en RvR..aïe aïe^^).

Les ML...Battlemaster..voila c'est tout pour les ML.

Les RA...alors..bah avec NF tout est chamboulé mais je privilégierait quand même purge2 le plus tôt possible ( voir 3, c'est pas des points perdus), car sinon on est des mez/root bot, après c'est les classiques, MoB 3 ( je reste mitigé sur l'utilité du 4, p-e à plus haut rang), resistance dont je suis tombé amoureux et...le reste ( de toute façon avec NF le palouf s'est fait eu niveau RA).

Pour le twist...en RvR je suis un adepte du full endu ( surtout quand je suis en assist, oui oui ca arrive un pal en assist), donc on finis par endu ( sous reserve d'avoir une POM ou des popo mana en fait, mais c'est tout à fait gérable); tout simplement car le twist de PvE n'est pas suffisant pour les damage dealer: toujours en sprint, et spam de gros anytime avec un bon gros coût en endu...

Voila, voila...c'est ma vision du Palouf à moi ( en abrégé^^)

Ato

PS: Mon template: 50 boubou, 46 cantiques, 39 tranchant==> template autotrain, c'est le meilleur pour un spe bouc tout simplement.
Citation :
_Pour le boubou, j'ai longtemps hésiter entre plusieurs Boubou, et j'ai finalement pris le Bouclier de Sinovia ( grand format, un bouclier petit c'est bien pour duel...c'est tout), car c'est le grand bouclier avec la meilleure speed ( 3.3 ), couplé avec un cap/décap viva, ca donne des slam très rapide en RvR ( sans oublier le bonus en melee speed).
Sinovia ML3 n'est pas un grand bouclier mais un petit bouclier non ? donc où est l'intérêt mis à part ses stats et son proc ?
http://img42.exs.cx/img42/3929/sinovia.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés