RE: Gros pb de ld

Répondre
Partager Rechercher
Sous les conseils de mes amis j'ai réinstaller Daoc mais j'ai toujours le même problème: je le rappel j'ai dus formater mon ordinateur samedi et j'ai une connection partagée avec routeur (wanadoo) 1giga de ram, une geforce 4 5900FX, un pentium 4 3giga et une ASUS P4C800 Deluxe. A chaque fois que je joue a daoc je nais aucun lag mai au bout de 5minutes (temps variable) ,les indicateurs de connections qui m'indiquent tout d'abord le rond du milieu qui devient red puis celui de gauche j'ai d'abord eu le problème avant de mettre a jour mes drivers et après même si je désactive tous mes firewall des deux pc sa fait la même chose.

J'implore votre aide !
mettre a jour les drivers n'est pas toujours la solution !!
il faut le mettre à jours seulement quand tu as des problemes si avant la maj tout fonctionnait reinstal les autres !!

les drivers c'est comme un bios faut le faire vraiment si t'en a besoin sinon evite !!

tu as un routeur vi mais pour une connection de combien

le routeur et le reseau c'est du montage manuel ou de l'auto avec detection

sinon ta config suffit elle est bonne donc aucun souci de ce coté !!
sur tout pc maitre tu peut laisser l'anti viral et fire mais sur le slave retire les !!

lequel des pc plante le maitre ou le slave ??

courage
Smile
Je sais plus ce que j'avais avant vu que j'ai formater.J'ai un routeur pour une connection wanadoo 2.4mega (bientôt 8mega), mon pc est l'esclave pas le serveur. Le réseau c'est du montage manuel j'ai tout enlever pour voir sur l'esclave mais je ld encore(et le routeur c'est pas un programme donc hein lol)

merci de votre aide
Ah et jai oublier de dire. Quand je suis dans les vaux de NF (exemple) ben pour aller fort centrale ou quoi ya personne sur la route alor je ld pa jpe meme rester 1heure mai des ke je parle a quelqu un ou que je fight ben je ld. Pourtant jai verifier avec aida 32 et memetest (la RAM) ben jai ocun pb tou marche bien alor help plz
Si tu utilises le port LAN intégré à ta CM essaye avec une carte réseau PCI, il me semble que ces CM ont un problème avec. Tu peux surfer sans problème, jouer à tout plein de jeux on-line mais avec certains MMORPG, ça plante .
Oui mais le truc cest qu avant je jouait sans probleme avec mon port LAN et sa plantait pas peut etre que cest une option dans le reseau quil faut enlever ou metre mai laquelle ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés