Reaver tranchant ?

Répondre
Partager Rechercher
Estoc = 50%force+50%dextérité
Tranchant = 100%force

Le Nécrite a 50force et 70dextérité donc
-spé tranchant = 50
-spé estoc = (50force+70dextérité) /2 = 60

La spé estoc est mieux pour le Nécrite
Citation :
Publié par Malenko
Estoc = 50%force+50%dextérité
Tranchant = 100%force

Le Nécrite a 50force et 70dextérité donc
-spé tranchant = 50
-spé estoc = (50force+70dextérité) /2 = 60

La spé estoc est mieux pour le Nécrite

Quelque chose me dit que c'est un peu rapide de regarder seulement les stats de départ
Je connais pas son stuff ,puis comme le fléau monte force en primaire et dextérité en secondaire je pense (sans calculer^^) que estoc ou flex seront plus rentable que tranchant ou contondant pour un Nécrite
Voila mes stats :

http://felinis.free.fr/stats.jpg

Je suis pas buffé, c'est seulement les bonus de mon équipement.

La force et la dext sont identiques (à 1 point près, la différence est pas énorme), c'est pour ça que ça me surprend qu'on me fasse des remarques comme quoi je suis spe estoc
j ai monté mon fleau en estoc jusquau 40 et je play sur le pvp a l'époque jamais eu aucun regret et je peux te dire que mes adversaires ont souffert (suis necrite aussi).

mais now suis flex et ne le regrette pas vive auto train
estoc bien meilleur que tranchant, surtout pour un nécrite.

il ne faut pas oublier que la dext est la 2ème stats qui monte chez le fléau.

je donne mon avis personnel :

la ligne tranchant n'a aucun intérêt avant le 48. Estoc ou Contondant sont tout aussi bien ( contondant pour breton = on te prends pour un clerc ).

Je ne vois absolument pas l'intérêt d'un fléau tranchant, tous les bonus que j'ai donné dans mes posts ne contrebalancent pas toutes les forces de la ligne flexible.

la ligne flexible permets d'avoir 2 types de dégats sans besoin de double spé. Aucune autre classe sur alb n'a cela.
la ligne flexible possède les meilleurs coups réactifs du jeu pour le pve
la ligne flexible possède le coup 1h qui fait le plus mal du jeu
la ligne flexible possède des réactifs en cout d'endu bas ce qui permets un pve énormément facilité avec infatigable

les deux points noirs de la spé flex sont l'anytime foireux ( taunt > anytime lvl 25 ) et la lenteur relative des armes ( 3.0 les plus rapides ). Sinon, flexible est supérieur en tout point à tranchant.

avec 37 en tourments, je suis souvent à 30% mana après un fight serré. La ligne tourments n'offre pas de réels dégats alors que le fléau est un tank offensif ( sans self buff f/c pour booster ses pvs, sans plate, sans constitution qui monte).

un paladin interompt autant avec sa jambiya qu'un fléau tranchant pour un coup en mana inférieur ( pas d'auras pour bouffer la mana ).
Citation :
Publié par Sagittarius
Salut
Dites , il y aurait il parmi vous des reaver spé tranchants qui pourraient me dire si en monter un serait une bonne idée.. avec la DdT et la malice ca doit etre bien tripant non ? sinon pas que lees spé flex me donnent aussi leur opinion
fleaux slash c'est loin d'etre "gimp" comme certains "leet" le pretende.

c'est une aproche diferente du fleaux.

en slash tu up a 50 soulrending acces aux derniers drain , dernier buff proc, dernieres auras etc...
en slash tu a de supers anytime .

sur camlan ca peut etre vraiment simpas .

sur un serveur normal dans les combats de masse le meilleur damage dealer sera le fleaux spe flex.
par contre si t'aime debusquer les petits groupes de fufu c'est parfait ^^
Citation :
Publié par Trieste
se passer du meilleur coups 1h du jeu, faut le vouloir!

surtout que ce n'est pas comme si la ligne flex n'avait que ce coups. C'est une magnifique ligne d'arme avec un final grandiose
Tout a fait d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés