la j'ai vraiment un probleme.

Répondre
Partager Rechercher
suite a ca => lien ; j'ai du reformater mon pc ....

j'ai cru que je serais débarrasser du probleme , mais il est encore la

je ne sait plus quoi faire la

donc j'ai le choix entre amener le pc a un informaticien ou le jeter par la fenete

vous me conseiller quoi ? des personnes on deja eu ce probleme ?

mc d'avance.
Citation :
Publié par Rodolphe
donc j'ai le choix entre amener le pc a un informaticien ou le jeter par la fenete

vous me conseiller quoi ? des personnes on deja eu ce probleme ?


<se positionne sous la fenêtre de Rodolphe>


Vas y !! Lance le par la fenêtre !!



Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
<se positionne sous la fenêtre de Rodolphe>


Vas y !! Lance le par la fenêtre !!



je suis un gentleman , je t'accueillerai chez moi volontiers au lieu de te laisser attendre dehors

hmmmm je m'égare la
Salut Rodolphe ;

P'tite idée :

Tu as réinstallé ton windows. Mais j'imagine que tu as du te connecter au web pour faire tes MaJ ?

Aurais tu installé les patch de sécurité ou le sp2 avant d'aller sur le web ?
Citation :
Publié par mipopup
Salut Rodolphe ;

P'tite idée :

Tu as réinstallé ton windows. Mais j'imagine que tu as du te connecter au web pour faire tes MaJ ?

Aurais tu installé les patch de sécurité ou le sp2 avant d'aller sur le web ?
le probleme , c'est que meme la page des mise a jours ne s'ouvre pas ( je vais revérifier mais je suis sur a 90% que ca bloque ) , je ne peut aller que sur jol et quelque autres cites...

sinon j'ai uniquement le sp1 d'installer et pas d'anti virus de reinstaller pour le moment.
Conseil :

Telecharge le SP2, grave le.
Telecharge un AV + les mises a jour, grave le.

Formatte et reinstalle windows (XP), puis l'antivirus, puis le SP2, puis installe ton modem et ta connexion internet, et fais les MAJ windows + Antivirus.

Bon courage a toi

(ton lien ne fonctionne pas :/ )
j'ai modifier le lien , pour plus d'info
Si tu n'as pas accès au net, cherche un ami pour télécharger le pack SP2 de windows.

Profite en pour prendre des anti spywares comme spybot, et adware, un firewall (Kerio plutôt que Zone alarm), et bien sur un antivirus. Si besoin, tu choppes une des dernières versions de Norton en shareware, et tu vérifies ton disque.

Et comme dit au dessus, installe le tout avant de te connecter au net, sinon tu es sur de te rechopper la saloperie en question.
Citation :
Publié par Grubnatz
T'as un routeur ?
non , c'est un cable qui relie les 2 pc
Citation :
Publié par Azmathiel
Donc, tu en as un qui partage la connexion ? C'est celui-là qui pose problème ou c'est celui qui est derrière ?
j'ai un pc maitre ( avec modem adsl de brancher etc ... ) c'est lui qui partage la connection , sur ce pc , tous va bien. mais l'autre pc lui part en sucette si je puis dire
D'après ce que j'ai lu de tes soucis, je pencherais assez pour un problème au niveau de ton partage de connexion. Vérifie tes paramètres. Au besoin détruis le partage et refais-le. S'il n'y a pas de mieux, il faudra chercher ailleurs. Mais c'est simple à faire, donc autant commencer par là
Simplement, ton FAI a un peu changé la ligne, ce qui fait qu'une bonne partie du système de NAT ne marche plus. J'ai eu la même chose. En passant par un autre programme, ça remarche parfaitement.

Personnellement, ça m'est arrivé quand Skynet a passé la ligne de 1,1mbps à 3,3mbps.


[edit : J'ai relu la description de ton problème, et c'est mot pour mot le problème que j'avais.]
Citation :
Publié par Rodolphe
j'ai un pc maitre ( avec modem adsl de brancher etc ... ) c'est lui qui partage la connection , sur ce pc , tous va bien. mais l'autre pc lui part en sucette si je puis dire
Je pense aussi que le probleme viens de la connection partagée aussi , par contre pour resoudre a distance suis pas vraiment doué
Faut bien verifier tout les parametres reseau du pc qui partage la connection , et surtout le firewall , a part la connection a msn et certains site , tu n'a pas de soucis dans le reseau local ? ( genre du pc qui a la connect a l'autre ca passe , mais l'inverse difficilement ? )

Note : le fait que tout marcher parfaitement sur son pc qui gere la connection et pas sur l'autre , ca mettonnerais que ca vienne du FAI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés