Afflux des servers?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Cela fait maintenant quelques jours que j'ai entrepris de monter un petit lulu sur CE,
server Kvk, histoire de monter quelquechose d'un peu différent en parallèle mais surtout d'aller voir à quoi cela ressemblait. Ayant un account turbine assez récent, j'utilise le nouveau launcher, sur lequel il n'est pas possible de voir le nombre de connectés.
Difficile donc se faire une idée, d'autant plus qu'avoir ce genre d'info sur les autres servers (curiosité quand tu nous tiens) m'aurait fort interessé, aussi. Sur le site officiel, rien de ce genre là.. et ailleurs, je ne vois pas trop. Si l'un de vous donc avait une idée du comment obtenir ce genre d'infos.. voilà je suis preneur

Merci,
Whsk.
Ah bon, ils donnent plus la population ? Ben pourquoi

Alors, ce lundi soir à 20h53:

Coldeve: 15 joueurs
Darktide: 24 joueurs
Frostfell: 248 joueurs (400+ quand je me suis connecté samedi)
Thisledown: 220 joueurs

Abendgrau: 95
Dawnsong: 222
Soleilcouché: 102

Ce sont des chiffres qui reflètent bien la population moyenne (à 21h en France) depuis au moins un mois.
Citation :
Publié par Ouaip02
Ils font peut être un concours avec Horizons pour savoir qui aura le moins de joueur par serveur ?
Je crois qu'il ya bien plus sur hz mais bon serveur euro fusionné donc bon
Citation :
Publié par tapioka
Alors, ce lundi soir à 20h53:

Coldeve: 15 joueurs
Darktide: 24 joueurs
Frostfell: 248 joueurs (400+ quand je me suis connecté samedi)
Thisledown: 220 joueurs

Abendgrau: 95
Dawnsong: 222
Soleilcouché: 102
Pour les serveurs US, il faudrait voir le chiffre à leur heure d'affluence à eux, pour se faire une idée plus précise.
Pour l'euro, bah oui, malheureusement

J'attends la migration des serveurs chez Jolt à la fin du mois pour voir :
- si les serveurs seront de meilleur qualité (ça risque pas d'être dur, mais sait-on jamais...)
- si une campagne active de pub/promo ou autre de Jolt débute rapidement afin d'amener des nouveaux joueurs.

On aura une meilleure visibilité de l'avenir d'AC2 après ça. C'est clair que si Jolt ne se bouge pas les fesses et n'accueille AC2 que pour bénéficier de LotR et D&Donline, Turbine aura beau faire des efforts pour le jeu (add-on entre autre), je crains que ça soit définitivement râpé pour la communauté française qui reste...
Citation :
Publié par Chantemer
Pour les serveurs US, il faudrait voir le chiffre à leur heure d'affluence à eux, pour se faire une idée plus précise.
Pour l'euro, bah oui, malheureusement

J'attends la migration des serveurs chez Jolt à la fin du mois pour voir :
- si les serveurs seront de meilleur qualité (ça risque pas d'être dur, mais sait-on jamais...)
- si une campagne active de pub/promo ou autre de Jolt débute rapidement afin d'amener des nouveaux joueurs.

On aura une meilleure visibilité de l'avenir d'AC2 après ça. C'est clair que si Jolt ne se bouge pas les fesses et n'accueille AC2 que pour bénéficier de LotR et D&Donline, Turbine aura beau faire des efforts pour le jeu (add-on entre autre), je crains que ça soit définitivement râpé pour la communauté française qui reste...
Je me suis connecte sur les serveurs Us il y a 2 semaines, je sais pas si c'etait l'heure de pointe mais il y avait environ 500 personnes sur FF et pareil sur TD, les serveurs pvp et kvk c'etait dans les 60 je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés