Enchère annulée.

Partager Rechercher
ISAANA laisse le moi tu viens péter les 2 enchères Maitrise Baton et Epée c abusé 400 000 kamas plzz

C pareil LanLan il fait pareil o debut il a monté l'enchère et il se la raconte je les déjà lvl 5 !!!
Je commence à en avoir un peu assez de modérer tout le hs, ça serait sympa de se concentrer sur l'enchère..
Si les gens peuvent et veulent payer, ils payent, par contre je vais faire une interrogation des modos pour ce qui est du pas d'enchère fixe.
En tous les cas si elle a les moyens de se l'acheter, si elle veut se l'offrir ou est le problème, c'est ça une enchère, s'offrir ce qu'on veut en montant le prix, maintenant tu peux éditer tes grossièretés ? Ça m'éviterais d'avoir à remplir ton dossier
Reponse A Chris
Bonjour Dsl De Derranger Cette Enchere

Pour Info Chris Je Paie 4 Compte A L Annee Dont Celui De Mon Fils Et Ma Fille Et G 38 Ans (compte Chronos Et Sushimi) Dont 48 Euro X 4, Payer Plein Pot Et G 38 Ans Quant Il Joue Po Je Joue Avec Leur Compte C Mon Droit Je Craft Six Metier Dont Celui Tres Remunerateur De Tailleur A Cadence De 8 Heure Par Jour De Connection Min Sa En Fait Du Xp Et Craft... Voila C Simple ( Imagine 3 Capes Par Jours A Une Moyenne De 80/100 000 Par Jour Tu Verra Le Chiffre D Affaire° Et En Plus Un Positionnement Magazin De Quatres Perso Au Tailleur Quasi Journalier Voila Desoler De M Eclater, De Plus Je Passe Une Heure Tt Les Matin A Acheter Les Erreur De Prix Sur Les Perso En Mode Magazins Ce Qui Me Donne De Quoi Revendre En Matos Tt Les Jour.
Pour Finir G Un Clan Organiser Au Drope Et Au Lvl Metier "the Bumpys Marmotte"
Voila
Comme Je Fait Chiez (excuser Moi De L Expression) Je Retire Mon Offre et te laisse la place Ne Reviend Plus Sur Ce Site
Tchao
Isaana

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés