[Orcanie] Etat d'orcanie ?

Partager Rechercher
Vala j'ai arreter de jouer a DAoC il y a a peut pret 3 mois. Je ne sais pas ce qui se passe sur orca depuis.
La, j'hésite beaucoup a revenir, mes perso sont tous sur Hib/orca et j'ai franchement pas envie de reprendre a 0.

Donc voila, j'aimerais savoir si, pour le rvr, maintenant avec Frontier, ca se passe bien sur le serveur ? Si un royaume domine spécialement (pas niveau relique ou fort mais plus en combat, pendant tout un temps alb était deja a 40 a emain a 10 heures du matin, d'autre moment c'était hib et étaient de plus en plus rare les moments équilibrés, ...) j'aimerais savoir si c'est toujours le cas.
Si le rvr avec frontier est plus passionnant qu'avant, car j'ai pu tester la beta vu que mon compte était toujours actif au début, et ca m'as énormément déçu, mais ce n'était jamais que la beta sans reel joueur, beaucoup étaient la pour tester les classes.
Donc en gros, comment ca se passe niveau rvr, si il y a moyen de s'amuser sans devoir se faire rouler dessus apres 10 minutes, ou l'inverse, car je deteste être dans un bus qui écrase 8 pauvres joueurs qui demandent qu'a s'amuser.
Aussi, si il y a une bonne ambiance générale ou dés que l'ont n'est pas avec sa guilde, c'est pas génial...
Enfin voila

Si vous avez des infos sur l'occupation des vaux aussi . Enfin surtout le 40-44 et le 20-24(je suppose qu'il est toujours bien remplis celui la).

Merci
Citation :
Publié par Bella
Apparement ca se tient avec un pti avantage de nombre pour alb, mid etant en sous pop et beneficiant des avantages qui en decoule.
Hib s'en tire pas mal

Hib est un peu plus nombreux qu'Alb hors champis, en RvR

Reference

Hib domine le RVR On peux dire.
Hib joue en royaume et sait s'organiser autour des leads

Alb c'est un peu du n'importe quoi qui ne sait pas s'organiser et s'allier pour le royaume. Malgre des essais infructueux de certaines personnes ( 100 Albs et 1 seul belier ca a de quoi demoraliser bcp de leads )

Voila

Tu es sur Hib tu devrais pas avoir de problemes particuliers

Pour l'instant c'est bcp de masses. Mais les Groupes solitaires peuvent trouver des gens en evitant d'aller la ou il y a les ptite flammes pour intercepter les groupes enemis

Voila
Bahh
Perso je trouve que depuis l'ouverture de NF, les realm on beaucoup changé, les soit disant bus sur emain son maintenant les seul motivation pour réussir à prendre un fort avec un bon leadeur. Les tours défensives sont prenables minimum à quatre (sans défense et avec un claim très bas).
Mais le plus fun reste dans les vaux (pour moi), c'est la seul zone ou l'ont peux vraiment s'amuser.
Exemple sur quartz, les batailles se passe essentiellement au Pont Mid/Hib contre le FC (avec toutes les armes de sièges à l'appuis).
J'ai fais un tour rapide avec mon bog dans les vaux pour level 40-44 hier soir avec une belle démonstration des hib en prise de fort (environs 7 trébuchet, quelques catapultes et béliers) qui n'as pas durée bien sur .
Franchement, ce n'est pas à moi de te dire,
Code HTML:
vas y revien dans notre beau royaume qu'es Orca
.
C'est à toi de voir si la motivation te redonne l'envie de revenir ou pas.
je ne peux pas te dire la situation de orca je viens de ys ^^ mais j'ai pu constater pour le moment qu'on rel beaucoup moins souvent et il y a moins de déséquilibre en nombre grace a la carte qui indique les zones d action et puis grace a cette carte, je ne sais pas si c'était le cas sur orca, mais il y a moins de volonté de faire toujours un fg opti avec 2 druide senti barde moon ( sa évite les attentes d'1 heure a DL )... car les reforts arrivent vite on se sent moins esseulé.

Voila j'espère avoir pu répondre a quelque question bonne continuation
Citation :
Il va falloir plus de temps à Alb pour se faire à ce changement de RvR qu'Hib ou même Mid, mais ça viendra.
pas dit thx la prise de bhen par mid a3-4 fg a 3h +de la nuit fear les 89 + alb + les 4fg mid .
Citation :
Publié par Bella
ouin ouin
c t a kel heure la rk ?
de 21h à 4h

Citation :
Publié par woalith
Je te propose "Histoire du serveru d'orcanie Post NF"
Et tu sauras tout sur les mouvements des reliques de notre serveur
Il est très joli ton post, malheureusement il manque les détails... Donc dire que Hib a pris la Relique Mana à Albion à 4h50 est erroné.
Hibernia a débuté cette prise à partir de 21h.

(dsl je mets les pendules à l'heure...)
Citation :
Publié par Thara Zouh |Forever
de 21h à 4h

Il est très joli ton post, malheureusement il manque les détails... Donc dire que Hib a pris la Relique Mana à Albion à 4h50 est erroné.
Hibernia a débuté cette prise à partir de 21h.

(dsl je mets les pendules à l'heure...)
Y a un lien vers le post de Jol Pour avoir la verite sur ce qui s'est pase

Et j'attend des textes sur ce qui s'est passe des differents points de vue
Donc l'heure c'est bien mais bon faut regarder ce qu'il y a autoir hein ...
Citation :
Publié par woalith
Y a un lien vers le post de Jol Pour avoir la verite sur ce qui s'est pase

Et j'attend des textes sur ce qui s'est passe des differents points de vue
Donc l'heure c'est bien mais bon faut regarder ce qu'il y a autoir hein ...
Et il y a quoi autour ?
Vous nous dites "GG Hib votre prise RK heure canadienne" moi je réponds ce sur quoi vous faites votre "flamm"...
Citation :
Publié par princessedelanuit
bien sur...

on voit tout de suite l état mental de orcanie..

un jour pourrait on me dire pk ce post devie sur les prise rk?

pcq y a des rk sur orcanie..
on te le dira un jour ... mais pas encore.
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Il va falloir plus de temps à Alb pour se faire à ce changement de RvR qu'Hib ou même Mid, mais ça viendra.

Vivi c'est sur de toute manière quand qq chose change faut s'adapter pour etre a la maude mais revien sur hib on s'amuse comme des petits fou ya une bonne ambiance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés