[Broc] Retour sur DAOC

Répondre
Partager Rechercher
voila je fais un retour sur DAOC après plus d'un an et demi d’arrêt
ayant delete tous mes ancien perso ( dont un lvl 50) je recommence a zéro
j’ai pris la décision de m’installer sur Broceliande Midgard, ( je jouais sur Albion Broc au depart )
je monte actuellement un troll skald du nom de Pillan
toute aide pour leveler sera la bienvenue
je remercie au passage un skald 50 (qui se reconnaitra) pour son aide et ses conseils avises,
dur de recommencer après plus d’un an d’absence
une question est il utile d’avoir l’extension TOA ?, j’ai DAOC + SI actuellement
au plaisir de vous croiser in game
salut, si tu recommence daoc au level 20, ça sert a rien pour le moment d'avoir toa, tu peu t'en passer jusqu'au 40 voir même 50 car l'extension est exclusivement prevue pour cette tranche de level.

sinon good luck pour xp, je te conseil de t'amuser un max aux vaux car tu peut xp et en même temps jouer ta classe en "rvr"
bon courage, du temps il en faudra
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Bienvenue a toi

Pour ta kestion sur Toa , cela depend de l'interet que tu voudras apporter a ton perso, du genre ml, artefact ... voila ce ke amene TOA ... je pence que c'est tous car toute le vie pexable de midgard / broc ce déroule sur classic / SI mais avant tous ... il ne faut pas vouloir ToA ... il fo le payer .. 30€ nailleux hihi

Ps => Stu need qque aid / conseil , send moi ig ya np
Citation :
Publié par Chocomiam
Tiens à propos de mid broc, quelle(s) classe(s) manque(nt) le plus ?
chaman joueur, guérisseur apaisement, pretre d'odin....

enfin il manque n'importe quelle classe pour le peu que le joueur derriere aime s'investir dans un perso

(tout sauf fufu en fait on en est blindés)
Citation :
Publié par Katharyna
exp dans les vaux c'est top

et tu peux y aller des le level 1
Je serais quand même assez curieux de savoir jusqu'à quelle level l'xp dans les vaux est réellement possible.
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Je serais quand même assez curieux de savoir jusqu'à quelle level l'xp dans les vaux est réellement possible.
A priori pas de problème pour faire 35-40

@Katharina : Aween = Ciguatoxine (mais ce n'est pas son perso pour les vaux)
Bienvenu sur mid , pour les classe manquante , je dirais cham spé buff, heal et skald ^^
Mais surtout des joueurs qui savent joué ( non je ne parle pas des joueurs made in modern )
merci a tous pour votre accueil
je ne suis pas encore pret pour les vaux etant lvl 8, mais je compte bien faire honneur a Midgard des que possible

Kikoo Chocomiam c'etait le bon temps l'epoque Evenderen et Mazuma
peut etre nous croiseront nous encore, ca serait avec plaisir
pour les vaux tu pex du lvl 1 au 44 ou 45 et les rp commencent a monter a partir du lvl 15 ou 20 ( vas lire les notes du vendredi !! )
en tout cas ca fait plaz de pouvoir rvr des les 1ers lvl meme si t tout pitit et que tu cast a 2 a lheure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés