presicion concernant les roublards

Répondre
Partager Rechercher
je n ai pas trouvé dans ce forum ma reponse , aussi permettez moi de vous demander quelques precisions : voila je voudrais connaitre les differences entre les demons et les roublards si tant est qu'il y en ait une . je sais deja pour la les skins mais pour le reste je patauge un peu...

merci d avance.
Les roublard sont des démons ayant réussi a atteindre le -35 d' alignement (si je ne me trompe pas) et qui veulent le montré en choisissant de devenir roublard (pour ce faire il doive tué un paysan enfermé dans une grotte nivo 5 et battre un vampire niveau 18) Voila .
ok c sympa . supposons qu un roublard se fasse chatier, il perd son statut de roublard en quittant la prison logiquement non? donc il doit recommencer la quete? c la que c est un peu flou pour moi. j ai essayé d en tell un toute a l heure mais il avait mieux a faire (si tu vois ce que je veux dire . gnark gnark!
L'aspect filou ... des futurs missions? aucune sinon entre roublard demon
sinon c'est -31 d'alignement pour être roublard , ensuite tu va en 10 / 16 tu demande a rentré , t'atomise le paysan , tu te fais le vampire , et la t'es roublard , rien d'inovant apars un coffre collectif et un semblant de joie avec le maitre roublard
Citation :
Publié par acid ace
il avait mieux a faire (si tu vois ce que je veux dire . gnark gnark!
Mouai je crois savoir ce que tu veux dire Je sais pas du quel tu parle (ils sont nombreux mine de rien) je vais lui parler du royaume moi

Et puis si t' as pas envi de refaire la quête pour redevenir roublard après t' être fait battu ben t' a qu' un jamais l' être et pis c' est tout .
Citation :
Publié par lemutantcool
Les roublard sont des démons ayant réussi a atteindre le -35 d' alignement (si je ne me trompe pas) et qui veulent le montré en choisissant de devenir roublard (pour ce faire il doive tué un paysan enfermé dans une grotte nivo 5 et battre un vampire niveau 18) Voila .
tuer un paysan ok c'est logique...mais le vampire? J'aurai plus vu une garde armé (un défenseur du bien quoi) à atomiser plutôt qu'un camarade ayant choisi le côté obscur...
M'enfin, c'était juste pour dire....
mouais c' est vrai que c' est pas très logique ,mais d' un coté... personnes ne peut faire confiance a quelqu' un qui est pour le coté obscure ,même pas son plus proche ami... pour être un excellent démon ,il faut savoir comment trahir sans se faire remarquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés