[Ys] Hacké :/

Répondre
Partager Rechercher
Voila j me suis fé Hacké samedi, perso a poil plus rien .. voila c la blase meme si je joue plus bcp a daoc ca fou les boule de voir 1 perso auquel on investi autant de tps personnel pour en arriver la :/
perso j'ai jamais changer les mdp et jamais eu de prob mais bon je joue que chez moi, j'ai jamais preter mon compte et mes mdp sont imprimer sur une feuille et traine pas dans un fichier sur mon pc
Spas de bol Pourquoi personne me hack moi, allez-y les gars, NF est sorti, osef now
Angry
+1 :s

Me suis fait hacké aujourd'hui, du moins je m'en suis rendu compte aujourd'hui ... :/
Account already logged ... Renseignements pris: le mec qui log mon compte a créé un bb lvl 20 pr quartz ...
Une fois que j'ai pu le récupérer, j'ai tout check ...
Il n'a pris ni PP, ni stuff ... Je me moquais presque de lui jusqu'au moment où je suis rentré au manoir GU ... vidé de tous les PNJ et équipements ...

Je vois arriver le moment où je vais me faire ban pour le hack de mon propre compte oO

Mail FAQ parti... Wait and See ...

Si quelqu'un a vu Nosfera (Sicaire 50 Alb Ys ou bien Rothghaar MA 50) logs dans la journée ou bien encore Moichuiunbuffbot (bb lvl 20), prière de me MP =)

HF tlm
+1 :s

Il n'a pris ni PP, ni stuff ... Je me moquais presque de lui jusqu'au moment où je suis rentré au manoir GU ... vidé de tous les PNJ et équipements ...
Le Hacking avec pillage des maisons guilde m'a l'air à la mode, attention...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés