[Finelame] respé contondant?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde

Je suis finelame spé perfo 6L, très content de perfo. Mais je veux battlor et malice, donc jvé etre obliger de respec. Je voulais savoir si contondant vallai vraiment la peinne?? ou autant me remettre au tranchant..????

allez lachez vos avis ^^
Sur le contendant en mettant 50 que le stun sur parade qui est vraiment tres agréable :d en lame je c pas trop je suis plutot pour les luri mimi ou pour les mage mwa :d
Avantage de Contendant : Neutre sur tout mid / Bonus sur Moine, Sicaire Pal et MA

Avantage de Tranchant : Neutre sur tout Alb / Bonus sur Zerk, Savage , Assassin et Hunter

Nivo style osf un peu FL ca tape quand même surtout en dual donc bon...

PS : corriger moi si erreurs sur les tables de degats c fort possible...
Tranchant ou Contondant c'est un peu pareil
Tu utiliseras que les styles dual de toute façon, donc ça change pas grand chose

Sachant que la table de resistances, montrée par Slashrelease ne montre pas d'avantage flagrant, peut être tranchant un poil mieux car bonus sur sauvage/zerk
Citation :
Publié par Dwaness | Daw`
en spec tranchant la chaine de dos est terrible ( style 31-50 je crois )
Mais limite useless, surtout sous NF avec le nerf de CJ, on utilise plutôt le style adc de dos qui snare.

Citation :
Publié par Rayne
peut être tranchant un poil mieux)
Bof ! Masses c'est très bien je trouve !

PS : Kiss!
Perfo sur Hib c'est la combo la plus avantageuse tous realms confondus. ^^

Battler honnêtement je vois pas l'intérêt de cet artefact à part l'use2 et le skin. Reste malice ok, mais bon à mon avis une combo SoK+Croco ça dépasse facilement battler+malice sur les clercs/healers/chamans qui sont tout de même les cibles les plus importantes. Ca doit être encore mieux en double 4.1 avec un harpon proc celerity, mais c'est peut-être pas évident à loot.

Enfin si tu veux absolument respec je dirais tranchant pour bonus zerk/svg.
Citation :
Publié par ~Mat~
Enfin si tu veux absolument respec je dirais tranchant pour bonus zerk/svg.
Quel intérêt ? Sachant que les cibles prioritaires sont les classes de soutiens et magos .
Sinon pour faire chier mon monde je dirais contondant ... car Zerk et Savage ne BG pas , alors qu'un bon coup de massue te sculpte un mec en plate
Citation :
Publié par Shok
Quel intérêt ? Sachant que les cibles prioritaires sont les classes de soutiens et magos .
Sinon pour faire chier mon monde je dirais contondant ... car Zerk et Savage ne BG pas , alors qu'un bon coup de massue te sculpte un mec en plate
Même avec du contondant tu sculpte pas grand chose avec l'absorb qu'il a :P
l'avantage de la battler + malice c'est aussi les stats toa , avec ces deux (et quelques items) la tu arrive facilement a 10% melee, speed , et style dommage.

Dans l'absolu je préfere perfo , je travaille sur une Sc perfo en ce moment.. mais omg comme c chaud :/
Citation :
Publié par Seu
Dans l'absolu je préfere perfo , je travaille sur une Sc perfo en ce moment.. mais omg comme c chaud :/
C'est faisable mais c'est une horreur niveau items.
(plus de 50 heures de camping pour cette nouvelle gemme artef sans l'avoir, je vais craquer)
Le temps que je récup tout, mes artefs masses auront 0 de dur
Quelqu'un aurai un screen de la dent de croco , histoire que jme décide. Pask chui plutot parti sur battlor et malice la, mais seul le skin de la dent de croco peu me faire changer d'avis ^^
Citation :
Publié par Sarua
Mais limite useless, surtout sous NF avec le nerf de CJ, on utilise plutôt le style adc de dos qui snare.

Bof ! Masses c'est très bien je trouve !

PS : Kiss!

Pas du tout.

Le style adc de dos ayant un GR a chier, rends CJ inutile si ca proc, je m'explique: la cible est déjà snare, la cible à donc déjà l'effet vu que le snare adc est different du CJ.

La chaine de dos possède un GR énorme, un coup de sprint + infatigable, et np, de plus CJ peut proc.
Citation :
Publié par Shok
Tu va plutot avoir tendance a descendre des sauvages/zerk que des paladins mais bon.

Sinon pour Mat, je trouve que la meilleure arme en perfo est le Croc de Matriarche pour sa vitesse.
pas vraiment easy aussi a recuperer le croc 4.3 , m'enfin on trouve quand meme pas mal de 4.2 sympathiques sous toa si on est pas deranger par les skins ustensile de jardinage
Citation :
Publié par Rayne
Sinon pour Mat, je trouve que la meilleure arme en perfo est le Croc de Matriarche pour sa vitesse.
Np je savais même pas que ça existait, je joue pas bm ni même sur hib ^^ enfin c'est dommage que ça proc pas celerity quoi :/ ça peut être intéressant avec une arme proc célé à gauche.
Citation :
Publié par Shok
Un type avec 50 bouclier 1000+ d'AF et strafe+parade en option, même en spé masse c'est très long à tuer à moins d'avoir un assist béton ce qui est je pense rarement le cas sur hib. C'est même complètement impossible vu que s'il a un QI dépassant 10 il te grapplera avant de crever. Alors que quand tu reviens en backup sur les tanks off ennemis, un zerk/svg ça se descend bien en spé tranchant, surtout que contrairement au bg il peut pas strafer dans tous les sens ni te chain grapple, et se fait généralement chain le coup de dos en courant après tes soutiens. Enfin là j'extrapole mon jeu sur Mid, c'est vrai que sur Hib avec deux bg/grapple par groupe doit pas y avoir besoin de backup énormément. Quoique avec nf et le zerg intégré ça vaut peut-être le coup quand même.
Je serais toi je resterais perfo, cette spé d'arme te procure des bonus sur quasiment toutes tes cibles prioritaires ( healer , chaman , clerc , mene, ... en gros tout ce qui porte de la maille + les classe alb en clouté )

Le seul problème étant la difficulté à faire une bonne SC ( force+dext à décaper et %bonus dmg/style toa plafonant à 7-8 % ), à moins d'être patient et de choper un bon loot unqiue qui arrange le tout ( il me semble que Nuidiver à fait une SC perfo magnifique avec une cape à 12 ou 13 decap dext , à confirmer )

En ce qui concerne le fameux combo Battler/Malice , c'est 2 armes 4.1 qui te permettent de taper plus fort en main gauche , mais cela te fait perdre l'effet de hate procuré par ta ligne Art de Combat. Et je me demande si ce combo n'est pas un peu lent depuis la disparition de la RA maitre bretteur sous NF ?
Citation :
Publié par Igoor / Dahlila
En ce qui concerne le fameux combo Battler/Malice , c'est 2 armes 4.1 qui te permettent de taper plus fort en main gauche , mais cela te fait perdre l'effet de hate procuré par ta ligne Art de Combat. Et je me demande si ce combo n'est pas un peu lent depuis la disparition de la RA maitre bretteur sous NF ?
Je suis spe contondant avec mon finou et j'ai justement ce duo battler/malice. Sur hib on a l'avantage d'avoir "toujours" un buff hast, et honnetement avec 250 viva, les 10% de vitesse de frappe et le buff hast, ca va. D'apres le pti prog qui eprmet de déterminer sa vitesse de frappe dans ces condition on est a une cadence de 1.8 sec par coup. Sachant que le cap est a 1.5, certe on ne l'atteint pas, mais je pense que le jeux en vaut la chandelle vu ces 2 armes de fous
Citation :
Publié par Dwaness | Daw`
La chaine de dos possède un GR énorme, un coup de sprint + infatigable, et np, de plus CJ peut proc.
Bof perso je préfère utilisé mon style à GR pourri comme tu dit et snare en chain, autant avant j'évité que maintenant avec le nerf je trouve que CJ passe trop peu.

Et de toute façon je suis masses, le style de dos est bien moins interessant que celui en spé lames.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés