[Finelame] respé contondant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hydr4
prend masse !!
ca vaut le coup rien que pour le stunt !!
avec comme templad 50 masse 42 parade 39 adc
tu stunt assez souvent

39 adc ést trop insuffisant, le coup 44 et 50 sont trop utiles pour être délaissés.
mmh le coup stun est sur parrade, mais parrade sert pas a grand chose en rvr hein.. apars pour solo ou duo, mais sur broc c'est pas tellment le cas, je pensse m'orienter plutot tranchant, et le combo de dos est kand meme bien interessant
Citation :
Publié par LinT
pas vraiment easy aussi a recuperer le croc 4.3 , m'enfin on trouve quand meme pas mal de 4.2 sympathiques sous toa si on est pas deranger par les skins ustensile de jardinage

(NICOLASSSSS) §§ private joke :/

Sinon je dirais tranchant pour jouer en gpe conton pour solo pour le stun sur parade
Mais quoi qu'il en soit comme ca a été dit ca se vaut, d'un coté ou de l'autre les avantages sont la donc bon au final ca changera pas réélement le resultat

@hydr4 Comme c'est dit au dessus que ca soit au niveau de la touche main gauche ou de l'enchain supernova t'es trop perdant en ne mettant pas 50 AdC (encore plus avec la disparition de reflexes dueliste).
En bref, en gpe finelame 39 dual est pas intéressante. Si tu veux dla parade tu oriente ton template RA plutot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés