Comment faire partir une tâche de marqueur ? [ NEED HELP ]

Répondre
Partager Rechercher
Voila hier soir, j"étais chez un ami... jusque ici tout va bien me dirait vous.

Mais j'ai malencontreusement fait un trait sur le manteau d'un ami avec un marqueur Posca orange... le manteau est en coton si ca peut vous aidez

Il me demande maintenant que je me débrouille, en gros, pour enlever cette tache, mais je ne sais pas comment faire.

Je m'adresse donc a vous si vous avez des idées bonnes et pas bidons car c'est vraiment très sérieux.

Merci d'avance.
Euh, j'y connais rien et je n'ai pas recette miracle (la Javel !!!), mais dans les pubs à la télé ils proposent un numéro d'assistance. T'as qu'à regarder sur les sites internet dans un premier temps des principales marques de détachants (K2R, Vasnish , ...).
Et au pire, tu confies le manteau à un pressing
Si j'amène le manteau au pressing , ils arriveront a la faire partir, vous croyez ? Car je préfère payer 10euros de pressing et rendre le manteau a mon pote que lui sabotez son manteau quoi...
Citation :
Publié par Crapok
Si j'amène le manteau au pressing , ils arriveront a la faire partir, vous croyez ? Car je préfère payer 10euros de pressing et rendre le manteau a mon pote que lui sabotez son manteau quoi...
Bah au moins ils te diront si ils peuvent le faire ou non.
Après si au pressing ils ne peuvent pas, ça me semble mal barré.
Citation :
Publié par Kodha
si ca coute un manteau neuf ...
Pas besoin de verser 10 L de lait dessus non plus hin
Un ptit peu à l endroit de la tache, attendre un peu et pi hop c'est bon !
Si ça marche enfin...
je pense que ça peut marcher, de l'esssance, mais c'est pas sur...
sinon, tu peut lui racheter le meme manteau, et utiliser l'ancien pour faire le jardin...
J'ai lu ça aussi : "C'est très simple, il faut prendre un morceau de tissu blanc et l'imbiber d'alcool à brûler et frotter sur le pantalon. Cela fonctionne sur tout type de tissus, tapis, rideaux.
Bon nettoyage."
Je vous remerci de vous inquiété de mon sort lol

J"ai pas trop interet a en racheter un vu qu'il coute quand meme 250 euros...

Je vais aller voir au pressing demain apres midi , je vous tiendrai ou courant lol...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés