Javazone , quel equipement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lightmare
Les dommages au lancé même avec Eclair en furie ne fait pas des masses des dommages , je préfère tout de même frapper avec boule de foudre ( Auquel j'ai un petit 7 k de dommages ) qui est relativement plus efficace
Sur les immuns foudre aussi?
Citation :
Publié par Lightmare
Et ton mercenaire ? De plus, a moins que tu joue en solo, je pense que tu a toujours un petit copain pour te venir en aide
Le merco résiste pas aux âmes contrairement à l'ama et si on doit attendre que ce cher monsieur ose daigner son derrière pour en tuer une ou un autre immun quelque qu'il soit, on y est encore demain.

Perso je préfère aller les tuer moi-même. Si je vois que j'ai lancé déjà beaucoup de javs avec fury je vais me faire quelques monstres avec BdFoudre et pratiquement à chaque fois sur les immuns j'y vais au coup... mais me reposer sur le merco sans moi

Ca m'arrive souvent de jouer en solo mais à plusieurs bien sur c'est pas moi qui m'occupe des immuns.
tout pareil comme seb a part pour le cask, un griffon c le best, sinon un coa serti ed/ias ou resist/ias ca peu être aussi très sympa ;p

les differents paliers ias titan eth
Code:
IAS      Frames per attack      Attacks per second 
0 %              14                    1.7 
6 %              13                    1.9 
16 %             12                    2 
30 %             11                    2.2 
52 %             10                    2.5 
89 %             9                     2.7
Citation :
Publié par Lightmare
Casque : Ailes de walkyries

- Manald heal 7 % Mana leech
ou Pierre de jordanie
T'as jamais du réellement regarder Ailes des Walkyries. Ce truc sux.

Ya moyen d'avoir largement mieux que Manald quand même. :/
Et soj, bofbof, c'est pas un caster.
Mon tos :

-Griffon serti facet -5+5
-Armure "livre" <-- en attendant coh
-Highlord
-storm serti dp
-Titan
-Thundergod
-Bottes chemin des sables
-Corbo
-Anneau Mana leech / force
-Gants impo des mains <-- en attendant gants 3 java 20 ias et Mana leech.

Je cleane le cs en 10 min top chrono... donc si vous dites que ca pue
Citation :
Publié par Laulau
Mon tos :

-Griffon serti facet -5+5
-Armure "livre" <-- en attendant coh
-Highlord
-storm serti dp
-Titan
-Thundergod
-Bottes chemin des sables
-Corbo
-Anneau Mana leech / force
-Gants impo des mains <-- en attendant gants 3 java 20 ias et Mana leech.

Je cleane le cs en 10 min top chrono... donc si vous dites que ca pue
+1 avec toi
ps: t passé ou enfait?
Personnellement je préfère mettre un gaze sur une java que mettre un manald heald lol

Un manald donne pas beaucoup de bonus alors que vous pouvez très bien trouver de bon anneaux rares ou craft qui font mieux qu'un manald et qui des bonus supplémentaire

Perso je mettrais gaze en attendant de trouver 2 anneaux dual leech + modes + les gants rare leech mana + 2 javelot + 20 ias (ca existe j'en ai eu cette saison mais ethere )

Une fois tout ca je mettrais un griffon (j'ai jamais essayé je crois qu'il existait pas encore cet item en 1.09 ^^) mais je mettrais jamais un shako sur une java pkoi pas mettre un mur sans toit t'en qu'on y est ?

Pour la soj c'est pareil ca a aucune utilité autant mettre une bk ring (mais je préfere de loin 1 anneau dual leech a une bk ^^)
disons que tu prefere mettre un anneau dual leech qu'un gaze completement inutile c pas une arca ....
Je pense que ce genre de perso a besoin de +skills quand mm, griffon c bien mais cher
Citation :
Publié par YiOOr
disons que tu prefere mettre un anneau dual leech qu'un gaze completement inutile c pas une arca ....
Je pense que ce genre de perso a besoin de +skills quand mm griffon c bien mais cher
Je suis un joueur hc et je prefere la sécurité en mettant des reduce damage et magique + de bonnes resist en hell plutot que de faire de très gros dégats et de rip a tous coins d'un br quand il y a des ames noirs. Voila c'est tout après chacun joue comme il veux

Un build est toujours discutable on pourra pas mettre tout le monde d'accord sur quelle stuff adopté pour telle type de perso. Il y a pas d'équipement type pour un perso heureusement d'ailleur autrement diablo serait chiant a force
Bah je suis quasi-full reduce dmg donc perso j'ai pas besoin d'un gaze qui me rajoute 1% de ml par rapport à ce que j'ai a coté et qui m'enlèverait meme du ll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés