2 comptes a contecter sur le meme PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Je dispose de 2 comptes l un possedant TOA , l'otre aucun un add on.

Mais avec l'arrivée de NF le mode fenetre et maintenant possible sur le compte sans "add on" (enfin maintenant il a NF et le le patch super classic) .

je voulais savoir comment puis je jouer avec ces 2 comptes simultanement sur le meme PC ? (car cela m eviterai de courir dans le salon pour me servir de second comptes )

J ai essayé d installe une deuxieme DAOC, mais une fois mon Main compte lancer, l'otre me dit que je ne peux pas le mettre en route car il y a deja une application Dark age of camelot en route...

Et je ne peux pas lancer une seconde fois mon TOA car je ne possede pas TOA sur mon compte classic .

Je pense qu il y a une solution, mais j igonore la quele si vous pouviez m aider merci d avance !!
Citation :
Publié par le_kid
Je pense qu il y a une solution, mais j igonore la quele si vous pouviez m aider merci d avance !!
Grouper avec une classe à buffs corrige ce bug.
Sinon lance les 2 jeux en même temps n'attend pas d'avoir connecté un personnage complètement.
Lance une fois le jeu attend la fin de vérification des fichiers, et lance le 2e.
Moi aussi quand je log 2 comptes, mon PC me dit : " Mon pauvre Nono, tu as un PC en bois lâche l'affaire lancer 2 sessions DAOC c'est du suicide ". Là, je lui répond /rude et ça passe sans problèmes faut pas croire tout ce qui s'affiche sur ton PC ^^.
Je vous expose mon probleme a mon tour sur le meme sujet :

D'abord ma config PC :

- Windows XP Pro Titanium SP2
- Athlon XP 1700+ o/c 2800+ (2.2Ghz)
- 1Go de Ram Corsair TwinX
- Radeon 9700 Pro
- Abit NF7-S
- 2 Maxtor 200Go (je sais plus le modele)
- je vois pas trop de quoi on aurait besoin de plus....

- Résolution Bureau : 1600*1200

Daoc installé sur la partition la plus rapide (testé avec nero drive speed)

J'ai 2 comptes ToA, pour RvR je log mon main avec ToA (cause interface) et mon bot sous SI.

Je joue generalement en fenetré 1280*1024 sous ToA et en fenetré 800*600 sous SI.

J'ai tout essayé : clientsleep background,minimized et never, les deux daoc en plein ecran, un en plein ecran l autre en fenetré et inversement, ect...
Mon bot LD a chaque fois, meme si je meurs au bot de 5 mins apres le buff time, je reviens sous le bot, il a ld et je doit le reco. Je joue 30-40mins sans ouvrir le bot, j'ai mes buffs mais le bot a ld depuis des lustres.
Alors en Rvr que le bot ld et que je garde les buffs je m en fout un peu, meme si c est qd meme chiant pour buffer les amis et de reco a chaque fois. Mais en PvE ! avec les deux sous ToA que tu dois pex ces p*****s d arte et que le bot ld toutes les deux mins.... ca saoule un peu.

Auriez vous une technique, des conseils afin de connecter 2 comptes sur le meme PC sans avoir ces inconvenients, merci d'avance.
Citation :
Publié par Geawin
désinstale SP 2 ca ira mieux !
Je confirme, j'ai de meilleurs perf sous SP1a perso.
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Désinstaller SP2 ça peut se traduire par : Formate et réinstalles le SP1
malheureusement /agree... j'avais entendu dire qu'un retour en arrière était possible avec l'option restauration système... mais bon c'est pas garanti.
Pour en revenir au post c'est bien SP2 qu'il faut incriminer dans ton cas, donc tu es bon pour formater... autre inconvénient de SP2 : le double pare-feu... entre autres moi au taff je suis contre son installation sur les ordinateurs du parc que je gère
Bon courage à toi

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Perso j'ai pas le SP2 et pourtant j'ai le même souci ( 2emme compte qui chain ld et impossibilité de sticker ). J'ai même arrêté mon abonnement du 2eme compte en attendant de trouver la soluce ( je me BB pas en RVR c'est surtout pour m'auto pl en phase de rerolite ^^ ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés