Arc... trop cher ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je cherche un arc, et les prix sont un peu délirants pour un scout level 9
et les compétences requises trop élevées.
un scout level9 a Arc=50, et ceux en vente on 100 requis...
Vous avez déjà eu un arc, vous ?
merci
Puissdir
Citation :
Publié par puissdir
Bonjour,
je cherche un arc, et les prix sont un peu délirants pour un scout level 9
et les compétences requises trop élevées.
un scout level9 a Arc=50, et ceux en vente on 100 requis...
Vous avez déjà eu un arc, vous ?
merci
Puissdir
Lvl 9, si je ne m'abuse, c'est le niveau parfait pour prendre la quête au magasin de flèches d'Eldar Grove, qui te demandera de flinguer quelques faucons dans les ruines de la forêt. En récompense, tu recevras un très bon arc magique.
Mon humble avis de Ranger lvl.21

Si tu n'es pas Ranger avec un certain nombre de skill Archerie, l'arc est inutile... ou du moins, avoir un arc top / flèches top est inutile.
La seule utilité est le pull, et pour ca, n'importe quel arc suffit, et les tin arrow suffisent également

Pour se battre efficacement à l'Arc il faut des skill à l'Arc ( le DPS de l'attaque auto de l'arc est... comment dire... ), et ça seuls les Ranger en ont en nombre suffisant (les Assassins en ont peut-être quelques-une en + des 2 de la sous-classe predator aussi remarque, j'en sais trop rien )
Citation :
Publié par Ralf le preux
Lvl 9, si je ne m'abuse, c'est le niveau parfait pour prendre la quête au magasin de flèches d'Eldar Grove, qui te demandera de flinguer quelques faucons dans les ruines de la forêt. En récompense, tu recevras un très bon arc magique.
Merci pour les réponses...
Pour flinguer les faucons, faut un arc ?

a+
Puissdir
moi quand ils sont trop hauts je saute et j'enclenche une attaque, genre le coup de pieds jeté, et ça fonctionne puisque le fait de bouger n'interrompt pas.
Voilà. Pour ceux qui auraient eu quelques difficultés voir du découragement pour atteindre un faucon everquestien (i.e qui fait du surplace easy) avec un cure dent et une allonge de gnome.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés