[HIB/Broc] ML1 21.11 15h30

Partager Rechercher
Bonjour je cherche du monde motivé faire la ML1 en entier sauf les étapes à effectuer en solo biensur . C'est la 1ère fois que j'effectuerai la plupart des étapes, donc si quelqu'un connait bien les étapes et veut faire la ML1 sa serrait avec plaisir

Kanix
Je viendrai avec ma senti, par contre soit plus précis en ce qui concerne les étapes solo qu'on ne soit pas prit au dépourvu (pour moi y'a que les duels solo mais ptete pas pour toi )

PS : Pour Desmona et Cetus je stickerai mon faucheur en /bg pour qu'il puisse valider si ca ne dérange pas :>
Etant donne que meme sans fdm toutes les etapes avant la 1.6 sont faisable en groupes , perso j conseillerais de les consideres comme pre-requis avant la ml1, (se retrouver avec des gp un peu au hasard lead des etapes qui peuvent repop apres 45min (Barriere) , bon.... j'essaierai d'etre present avec Helisa mais je ne te promet rien
Publié par Fantastik
Je viendrai avec ma senti, par contre soit plus précis en ce qui concerne les étapes solo qu'on ne soit pas prit au dépourvu (pour moi y'a que les duels solo mais ptete pas pour toi )
Je pense que Mellia fait aussi référence à la 1.2 (Lornas) faisable en solo mais cela mérite en effet une confirmation
Donc je répond pour les étapes à valider en solo (duel, etc..)

Donc le rdv 15h30 au havre de oceanus boreal :]

PS: les druides sont les bienvenue HEIN!!
Citation :
Publié par KaNiX
Donc je répond pour les étapes à valider en solo (duel, etc..)

Donc le rdv 15h30 au havre de oceanus boreal :]

PS: les druides sont les bienvenue HEIN!!
Elle est ou la réponse la ? Oo

J'te demande de dire lesquelles sont à faire tu redis les solo :>
Solo il n'y a QUE les duels en principe, mais des étapes solo y'en a effectivement d'autres faisable :x
Bref j'suis pas avancé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés