Kaldre'k Ikelda |
Trouver plus de messages par Kaldre'k Ikelda |
Aller à la page... |
Vente d'un forfait millenium SFR - légal ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore un qui prend les legendes urbaines pour argent comptant.
|
![]() |
|
|
C'est marqué dans ton contrat à mon avis, mais ça m'étonnerais
|
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
Dans la mesure où le contrat est nominatif, je ne vois pas comment tu pourrai le faire, surtout sans le signaler a SFR
![]() |
![]() |
|
|
Il y a encore quelques mois les forfait illimités de ce type se vendaient très bien sur les sites aux enchères du genre E-bay... Et effectivement SFR a déjà tenté plusieurs fois de "racheter" (par proposition de cadeaux en tout genre) ce genre de forfaits...
EDIT: une petite source: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...sPageName=WDVW Comment ça se passe concrètement? "Je possède un forfait SFR soir et week-end première version. L'abonnement est à environ 41 euros et comprend 2h par mois plus appels illimités vers les fixes et les portables SFR le soir de 20h à 8h et le week end du vendredi 20h au lundi 8h. J'ai en plus environ 11000 points carré rouge. Ce forfait n'est plus proposé par SFR depuis longtemps parce qu'il leur coûte trop cher. C'est un forfait à vie : seul son détenteur peut l'annuler s'il le veut,mais SFR ne le peut pas. N'étant plus adapté à ma consommation je le vends 700 euros. Il n'y a aucun problème pour changer adresse de facturation et prélèvement automatique. Je peux fournir la carte SIM et le contrat sur Marseille ou sur Paris ou enfin par courrier contre remboursement. Merci de me contacter par mail pour toute offre. " |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
si tu avais le contrat de ton abonnement, on pourrait t'aider sans risquer des dires des inepties
|
![]() |
|
|
Citation :
deja à cet url http://www.raleur.com/Scripts/ListeS...CodeSociete=29 il y avait déja le nom "millénium SFR" en aout 2000 alors que celui de Bouygues n'existait pas encore |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|