afficher les recettes

Répondre
Partager Rechercher
comment fait-on pour afficher les recettes que l'on a mémorisées sans devoir activer un établi ?

autre question hors sujet : comment fait un prêtre lvl 6 pour se soigner lui-même ?
Autre précision : le prêtre n'a pas forcément besoin de se viser. Dans le système EverQuest2, si tu cibles un ennemi, et que tu lances ton sort de soin sur lui, tu vas automatiquement guérir un joueur que cet ennemi combat.
En clair, si tu joues en solo, ou que ton groupe combat un seul ennemi en combat, tu ne peux pas te tromper, tu lances tes sorts d'attaque ET de soin sur le monstre.
(et ça marche aussi dans l'autre sens).
Citation :
Publié par blackbird
comment fait-on pour afficher les recettes que l'on a mémorisées sans devoir activer un établi ?
La touche par défaut est "B" il me semble
merci pour les infos ... je suis assez maladroit et je ne suis jamais parvenu à me soigner par contre j'ai soigné des passants .. je n'ai pas encore rejoint de groupe mais je compte le bien faire .. j'ai créé ce personnage pour ça :-)

je joue deux frères dont un est prêtre .. c'est un peu le petit frère qui suit la trace du grand qui lui est mage solitaire, misanthrope même (c'est mon jeu naturel)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés