Gnome Warrior

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai très envie de faire un gnome Warrior, mais je me demandais si c'était un gros handicap (peu de pv à la création par exemple), ou si à la longue les défauts de résistance physique étaient gommés ?
d un autre coté le gnome a une apte lui permettant de purger root et snare non?
c un peu ultime pr une classe mélée en PvP je trouve personnellement ^^

et puis etre difficile a cibler a tjs été un avantage ds un mmo
[Junthao : Devenu sans sujet]

Citation :
Publié par arcol8
Bonjour,

J'ai très envie de faire un gnome Warrior, mais je me demandais si c'était un gros handicap (peu de pv à la création par exemple), ou si à la longue les défauts de résistance physique étaient gommés ?

Sinon : Non ça ne sera pas du tout un gros handicap aucun soucis. Vu que les stats de départ sont quasiment toutes identiques et que de toute façon pour un warrior les traits raciaux servent pas a grand chose : Fonce
En fait ce qui m'inquiétais, pour être précis, c'est qu'un gnome warrior level 1 possède 50 points de vie, alors qu'un tauren en a exactement le double...

La question est : est-ce qu'au level (je dis n'importe quoi, c'est un exemple) 50 si un tauren a 2000 pv, le gnome en a toujours la moitié (1000 auquel cas c'est pas la peine, j'aime bien faire le train avec les gnomes mais quand même lol) ou est-ce qu'il en a 1950 (auquel cas vous avez pas fini de me voir faire "tchou-tchouuuuuuu") ???
Citation :
Publié par arcol8
En fait ce qui m'inquiétais, pour être précis, c'est qu'un gnome warrior level 1 possède 50 points de vie, alors qu'un tauren en a exactement le double...

La question est : est-ce qu'au level (je dis n'importe quoi, c'est un exemple) 50 si un tauren a 2000 pv, le gnome en a toujours la moitié (1000 auquel cas c'est pas la peine, j'aime bien faire le train avec les gnomes mais quand même lol) ou est-ce qu'il en a 1950 (auquel cas vous avez pas fini de me voir faire "tchou-tchouuuuuuu") ???
c'est simple 50 point de vie cest 5 point en stamania donc non à haut lvl sa se voit vraiment pas beaucoup la différence des stats de dépar (qu'est-ce que 50pdv au lvl 60? allez 2-3% de tes pdv totale pour un warrior )
quant j ai lus le titre du fil j'ai lus....

le gome warrior .....manquerais plus que tu t'appele l'effaceur et la c'est le ponpon

gnome war

strength 18 (attack power mele et meleblock )
agilty 23 (attack power range / crit hit / dodge / armor )
stamina 21 ( health )
intellect 24 (improve weapon skill rate )
spirit 20 ( heath et mana regen )

tauren war

strength 28 (attack power mele et meleblock )
agilty 15 (attack power range / crit hit / dodge / armor )
stamina 24 ( health )
intellect 15 (improve weapon skill rate )
spirit 22 ( heath et mana regen )

a toi de faire ton choix
le gnome touche plus en crit dodge plus et a plus d'armure
le tauren en echange touche plus en normal et a plus de vie....

maintenant au 60 generalement tout le monde cherche le cap ... alors .....
sa question etait justement s'il y avait une grande difference a haut lvl donc tu est hs :s

Perso d'apres skon ma dit les stat de depart ne sont utile qu'au depart, apres il parait que sa s'equilibre carrement
La question c'est : j'adore les gnomes on se refait pas, mais je veux à tout prix faire un guerrier... Le fait de faire un guerrier en choisissant gnome comme race n'est-il pas trop handicapant à haut level ?

A priori la réponse c'est non Merci.

A mon avis au démarrage ça va être chaud par contre avec 50 pdv

PS : improve skill rate (pour l'intelligence), ça veut dire quoi exactement ?
A haut niveau, la différence de stat de la race est misérable. Ce qui fait vraiment la différence, c'est ton matos et tu peux largement compenser la différence de ta race avec les objets ke tu as.
Joue la race que tu veux avant tout, pcq tu vas devoir regarder ton perso pendant des jours et des jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés