Moustique

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
19 November 2004 à 19:11 - Messages
En général, on met 31 points max dans Arcane, mais rien ne t'empêche d'en mettre plus si tu penses que certains talents sont né... Lire la suite
19 November 2004 à 18:29 - Messages
Je vais faire un gnome mage. J'avoue avoir un petit faible pour eux...:)... Lire la suite
19 November 2004 à 05:43 - Messages
Premierement, tu devrais mieux lire les postes...J'ai parlé du mage tout simplement pcq kelkun me demandait d argumenter sur le... Lire la suite
18 November 2004 à 22:54 - Messages
Comme je disais, c'est pour ceux a qui ce n'est jamais arrivé et qui veulent voir...Ca m'est arrivé qu'une fois de pouvoir le c... Lire la suite
J'utilise Cosmos, un programme extérieur autorisé pendant la beta. Ca a plein de fonctions, dont en autre de rajouter des barre... Lire la suite
Ah oui en effet, étant nouveau sur ces forums j'ai pas regardé:)... Lire la suite
18 November 2004 à 21:42 - Discussion
C'est possible, mais c'est un bug évidemment:) ça m'est arrivé pendant la beta, et j'en ai pris une vidéo pour ceux qui n'ont ja... Lire la suite
18 November 2004 à 21:05 - Messages
La question initiale du post a beaucoup déviée...La question n'est pas de savoir si le Chaman est overpowered a cause de ce sor... Lire la suite
18 November 2004 à 20:34 - Messages
J'aimerai bien mais je n'ai pas de host...Qui pourrait me diriger vers un site qui offre de l espace internet et qui soit de pa... Lire la suite
Merci pour le lien! Voici deux petits screenshots de mon nain mage.http://img69.exs.cx/img69/4326/nainmage1.jpghttp://img69.exs... Lire la suite
18 November 2004 à 20:16 - Messages
18 November 2004 à 20:14 - Messages
A haut niveau, la différence de stat de la race est misérable. Ce qui fait vraiment la différence, c'est ton matos et tu peux l... Lire la suite

Jeux

Moustique joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Moustique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Moustique n'a publié aucune critique de jeu.