Sondage : Un RP avec une célébrité des RO ?

Affichage des résultats du sondage: Un RP en compagnie d'une célébrité des RO ?
Drizzt Do'Urden 4 13,33%
Cattie Brie 0 0%
Bruenor Battlehammer 1 3,33%
Régis 3 10,00%
Wulfgar 0 0%
Volo 2 6,67%
Kelben Arunsun 2 6,67%
Elminster 5 16,67%
L'une des 7 soeurs Maindargent 4 13,33%
Jarlaxle 4 13,33%
Artémis Entreri 2 6,67%
Cadderly 0 0%
Autre (parce que j'en ai forcément oublié : précisez) 3 10,00%
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Des drows, Menzoberanzan, Bregan d'Aerthe... pourquoi pas. Un vrai RP avec que des méchants, fourbes, assassins, voleurs, etc... ça nous changerais des gentils paladins !

Ceussent que ça intéressent, vous savez où me trouver !
Personnellement j'hésitais entre plusieurs : Volo, Jarlaxle et Elminster.

Volo le barde qui peut raconter pas mal d'histoires et nous entraîner dans des aventures sympathiques. Jarlaxle et Bregan d'Aerthe (hinhin) et Elminster par rapport aux Ménestrels/Zentharim (même si plusieurs ici font l'affaire au niveaux des Menestrels ou alliés).

Bref .. les Héros liés aux Drows, aux ménestrels, aux Zentharim sont les bienvenus je pense.

Même si j'ai une préférence pour Volo depuis Baldur's Gate 2
Bien, la majorité des habitués ont semble-t-il donné leur avis. Je laisse le sondage ouvert, mais il semblerait que se soit ce bon vieux chauve de Jarlaxle qui gagne.

Je vais donc réfléchir à un petit thread avec des drows. Qui est partant pour jouer des méchants ?
Bonjour

Si vous acceptez un petit nouveau dans ce système de Jdr, je suis partant moi aussi pour jouer un vil drow et manipulateur (z'avez déjà vu un drow pas vil et manipulateur vivant ? )
Bien, je vais donc réfléchir à un "petit" RP en outre-terre, avec rien que des méchants. Des alliances entre joueurs via MP, des trahisons, des fourberies. Un programme alléchant je trouve...
Des drows oui. Un soldat souhaitant prendre du galon, un maître d'arme en disgrâce auprès de sa matrone, une prêtresse cherchant à regagner les faveurs de Lloth, un mercenaire de Bregan Daerthe faisant de l'espionnage, un sorcier en quête de reconnaissance, un gobelin voulant se sortir de l'esclavage, un gnome des profondeurs ayant trahit sa cité, et pourquoi pas un Illithid ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés