Message d'erreur 308

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une erreur lors de ma connexion , et ce en téléchargeant la mise a jour. Cette dernière s'arrête à 9 % (1.6 mo sur 16.9), et me donne ce message d'erreur:
Could not complete option update-Merci d'essayer ultérieurement. Si vous n'arrivez pas à vous connecter vérifiez vos paramètres d'Internet.
Quelqu 'un connait il le meme probleme?
Merci à vous
ello

Moi aussi j'ai le meme probleme , courage j'y suis presque ca fait 5 heures que je me prend ce message d'erreur , j'ai reussi a monter jusqu'à 29% tout de meme suis content de moi je vise le 30%

A++
Voila donc je confirme que lors que j'installe le fichier nf (250mo), j'ai une erreur qui me précise qu'il est impossible d'ouvrire le fichier c:toa/frontiers/zone/zone235/csv235.mpk.
je suis censé verifier que mon dd n'est pas saturé et que j'ai acces au répertoire de destination. La fenetre precise également que le chemin d'accès spécifié est introuvable
Pareil j'ai soit un message comme quoi la mise a jour ne repond plus soit ce message d'erreur 308, mais je relance a chaque fois que ca plante. Depuis maintenant presque 4heures que je suis a faire ces manip de relance et 8Mo de telechargé, je perd pas espoir
Le pire c'est que je dl avec un 56k lol et je vous parle pas du patch NF a dl; j'ai carement laché l'affaire. On devrait m'envoyer le patch sur CD ouf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés