Bug des prérequis

Répondre
Partager Rechercher
Petite explication pratique, imaginons que vous vouliez mettre une baguette en racine d'abraknyde (demande 10 en sagesse) et que vous ayez 0 en sagesse, mettez de quoi monter a 10, mettez la baguette, enlevez les items sagesse, et remettez vos anciens, et voila, vous portez votre baguette, en passant outre les prérequis, c'est normal ?
Citation :
Publié par curtis
non C pas normal^^
un nouveau bug, mais on s'y attendait un peu a celui la
en +, ta gaguette de donne +30 sagesse, dont tu n'outre pas les prerequis
Bien vu ^^
Il est possible qu'ils l'avaient prévus, mais sans penser au fait qu'une fois équipé, l'arme donnerait un bonus permettant de l'équiper ^^.
il devrait suffire de retrancher le bonus de l'arme dans le calcul du prérequis pour corriger ce bug, je pense ^^.
alors la , ca me trou .. ... , ce bug est vieux comme le monde dans tous les RPG ??!??

Je m'inquiète , ils ont des stagiaires ? l'été est fini pourtant ?

Bon , j'arrête de critiquer et soutient leur travail qui doit vraiment pas etre facile ! la complexité engendre forcement des effets de bord pas toujours facile a maîtriser ... vivement la v2 . ok j'arrête ....
Citation :
Publié par NuDo
C'est bizarre que les dev n'aient pas pensé à ce bug plus tot, qui était quasi obligatoire...
le pire c'est que la question avait été soulevé sur les forums officiels plusieurs jours avant la mise à jour:
http://forum.dofus.com/topic.php?id=2146

je suis d'accord avec Doum, maintenant que le jeu rapporte plein de sous, faut arrêter les stagiaires et embaucher quelques vrais dévs ;-)

sérieusement c'est vraiment la base de la base.
ok alors je propose qu'ils modifient toutes les armes qui demande un prérequis identique à l'un de leur bonus...
Plus sérieusement, ce bug assez fréquent dans les rpg/actionrpg classiques...Perso je trouve ça marrant, c'est pas un vrai bug pour moi, un moyen pour se faire un équipement super chiant à équiper (mettre bague mettre baguette, enlever bague, mettre autre bague, chausser chaussures, enlever bague...) mais très efficace. Je faisais ça dans diablo I, très amusant de trouver la bonne combine...
Cela dit je me demande ce que les devs vont en penser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés