Adieu Radar^^

Répondre
Partager Rechercher
J'appel plutôt le nouveau gadget un GPS plutôt qu'un Radar.

Le GPS t'indique ou tu te trouves et ou sont les bouchons (combats)
Le Radar t'indique ou sont les autres joueurs il me semble.
Citation :
Publié par Kirikou Ys
J'appel plutôt le nouveau gadget un GPS plutôt qu'un Radar.

Le GPS t'indique ou tu te trouves et ou sont les bouchons (combats)
Le Radar t'indique ou sont les autres joueurs il me semble.
cette rigoureuse précision t'honore.
Content
hihi
oui un gps et souvent le temps que tu arrives la ou tu vois les flammes, c est fini soit le fort est encore a nous soit tu as la bonne surprise de te faire agro par des gardes ennemis mdr

ça va être comique aussi ça je m'en réjouis d'avance.
C pas un adieu au radar, il y a sûrement déjà de nouvelles versions qui circulent. Le cheat est présent dans tt les jeux et quelque soit les versions des logiciels de détection ou des moyens mise en oeuvre pour lutter contre ca.
Citation :
Publié par meamossssssssss
adieu pdg^^

Je vais m'acheter une boite de la version coréenne.

Et une pensée émue pour tout nos bardes qui perdent leur radar aussi. :'(
je c pas si on peu vraiment parler de radar avec la map integre o jeu mais j espere o moins que les boulet residus de pl vont o moins pouvoir rejoindre leur grp now ou bien inc sur le bon fort ^^
Citation :
Publié par Hoiniel
Et une pensée émue pour tout nos bardes qui perdent leur radar aussi. :'(

Et notre pdg tout perdre en une fois , c'est trop dur

L'énorme différence maintenant c'est qu'ils ont les moyens de les détecter assez facilement. Va y avoir du ban à la pelle bientôt. J'vois déjà certains roxxor qui du jour au lendemain vont nous sortir que DAoC est un jeu pourri et que WoW ou EQ2 c'est vachement mieux avec les adieux et tout. Hihi. Classique. Ca sera pas la première fois. Bon vent !

<se souvient de gros tricheurs en 1.68 qui trichaient de façon tellement flagrante que certains soirs il se payaient des dizaines de plaintes à la FAQ, et qui se la jouaient sur JoL comme quoi c'est juste qu'on savait pas jouer, et GOA qui nous disait qu'ils ne pouvaient pas être sûr qu'ils trichaient, mais qu'en 1.69 ils pourraient le vérifier, et ce même de façon rétroactive en reprenant les anciennes logs ... et ça n'a pas manqué, quelques jours après le passage en 1.69, ces joueurs là, bizarrement, ils ont disparu ... lol ... l'histoire se répète>
Citation :
Publié par Yakooki
C pas un adieu au radar, il y a sûrement déjà de nouvelles versions qui circulent. Le cheat est présent dans tt les jeux et quelque soit les versions des logiciels de détection ou des moyens mise en oeuvre pour lutter contre ca.
Tu a raison à l'heure ou on parle ya sûrement un Minable qui cherche par tous les moyens de trouver un cheat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés