Remarques interessantes concernant la spec en arme (et des legendes qui s'effondrent)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloorinet
Donc si j'ai bien compris, le 51+X est totalement inutile en arme à 1 main, mais ajoutent un bonus aux dégats en spé 2main?
Pas exactement... Tout est bien expliqué dans ce fil pourtant

En prenant l'exemple d'un sicaire.
S'il n'utilise que des styles de la ligne Attaque Sournoise, ses dégâts seront identiques s'il a 34+17 estoc ou s'il a 50+17 estoc.
Par contre s'il utilise des styles de la ligne Estoc, ses dégâts seront plus faibles avec 34+17 que 50+17.
Tu veux dire, s'il utilise des styles de niveaux 34<* avec une spé 50, dans quel cas c'est de la pure logique et même moi j'ai compris ( ) ou qu'il fait tout de même plus de dégats en utilisant les mêmes styles, et dans quel cas c'est un bonus de dégats aux styles que ça apporte?
Citation :
Publié par Aripha
Pourquoi une double spé sur alb et pas sur les autres royaumes ?
Si j'ai bien tout compris c'etait pour compenser le fait que les spés 2H alb (Hast et 2H) avaient accès aux 3 types de dégats.

Citation :
Publié par Aripha
Pourquoi CD, CS (AS), etc sont influés par les lignes d'armes primaires et pas LW ou CS (LC) ?
Enfin plein de choses de ce genre hein
Voyons, tu pose encore ce genre de questions ?
Parce que ce sont des spés d'armes übberniennes !

(Patapay ! )
(Oui oui, CD est une ligne hib je sais )
je n'ai lu que la 1ere page, mais je me pose une question, dans le cas d'un zerk bi-spé marteau/épée par exemple, si je rage et que je veux taper à la 2mains, les dommages seront pris en compte par la spé d'armes ? et donc les dégats réduits

merci gwahr et bloorinet, c'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre pendant ma lecture : o bon ben pas de 2H pour le zerk bispé ça simplifie les choses :x vivement le up zerk en 1.87 pour remplir la barre de macro ~~
Citation :
Publié par Bloorinet
soit 50+X t'aura un pourcentage de X en bonus
Si j'étais toi je m'avancerais pas à faire des raccourci pareils D'ailleurs c'est faux !
Citation :
Publié par Bloorinet
J'y pige rien à ces conneries, ils auraient pas pu faire des trucs un peu plus simple Mythic ? ^^
Pareil ! Jvais rester à jouer mes casters moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés