CoH est un jeu fabuleux pour celui qui recherche le fun, notemment grâce aux système d'Inspirations: des petits buffs qui redonnent de l'endurance ou de la vie et qu'on drope sur tous les monstres. Les devs ont aussi implémentés la compétence Stamina qui permet de la remonter plus vite, au point de n'être jamais OOE, même avec des combats de plusieurs minutes...
Maintenant ce jeu n'a aucun contenu et je m'en détache peu à peu pour me ré-interresser à WoW que j'ai tant attendu durant 2 longues années (et donc décrié de long en large sur ce même forum, y a que les cons qui ne changent pas d'avis après tout )
L'heure de la release aproche mais ayant connu le grand bonheur de ne plus avoir de temps morts après chaque combat, il est pour moi hors de question de revenir au système DAOC ou tu poirottes pendant des heures pour être à nouveau prêt à combattre: c'est juste inutile.
1) existe-t'il ce genre de système dans WoW (compétences ou drops)
2: dans mes souvenirs, la skill Cuisine permettait de se préparer des plats pour récupérer de la vie: est-ce que ça fonctionne bien? Est-ce que cette compétence permet de préparer autre chose que des plats pour les HP? (stam et endu donc)
Plus généralement: est-ce que les downtime diminuent à mesure que le perso monte en puissance? Est-ce insupportable, regrettable, juste génant ou bien géré?
J'aimerais avoir l'avis de quelqun qui crisait devant son PC quand il jouait à Daoc car je sais que certains s'en fichent totalement. Il y a d'autres moyens pour alonger la durée de vie d'un jeu et je sais que l'univers de Warcraft y contribue largement.
|