Publié par Kyvar
De plus les outils ne sont apparemment pas équipables et prennent 4 slot ds l'inventaire. Alors j'espère qu'il n'y a pas de bug car sinon je me serai embêtée pour rien 
J'ai bien peur que si (du moins pour le moment).
Pour avoir monté rapidement Forestier tu as du être une des premières du serveur à chercher cette ressource, parce qu'aujourd'hui c'est le cauchemar. Tu peux tourner 20 mn en rond dans les ruines de la forêt ou celle de Noblechene, avant de tomber sur un tronc d'arbre exploitable, et là c'est la ruée de tous les joueurs l'ayant également aperçu, et les engueulades qui en découlent (après le kill stealing, voici le harvest stealing  ).
Une fois la limite minimum pour chercher des ressources dans antonica (et les commonlands, j'imagine), tout redevient normal (mais cela deviendra peut-être pareil dans quelques semaines...).
Pour répondre à Zivan, j'ai bien eu mes compétences augmentées de 5 points pendant 24 heures (certaines dépassant mon maximum), mais je ne me l'explique toujours pas...
Autre imbécillité : c'est ton niveau d'aventurier qui détermine ta compétence maxi en harvest. Donc si tu comptais rester tranquillement dans ton atelier à crafter, oublie, tu DOIS taper du monstre.
|