Bug forge pour les barres en fer ^^

Répondre
Partager Rechercher
Décidément les pics en fer me font des misères ^^.
Les barres de fer se font sur la forge et nécessitent les buffs du runcraft (déjà toute les barres de quelque chose se faisaient en buff weaponry ^^, seul les pics demandaient les buffs runecraft). Bon bha je lance ma production je balance mes jolis buff pour aller plus vite et la hop première évènement qui me demande une contre mesure de... weaponry. Evidement quand je clique sur ces icônes on me dit gentiment que ce n'est pas les bons et hop 230 dommages, quasi one shot ^^. Faire des barres de fer devient alors particulièrement périlleux car soit on fait du pristine quand y'a pas d'évènement soit on doit s'arrêter a du brut car on c'est pris 230 dommages et qu'on veut pas rip comme un débile sur une recette very easy lol.
Enfin c'est bien chiant car ces items devraient être fait en pristine en quelque minute et on se retrouve a mettre un temps fou en risquant ça vie sur une recette bleu. Donc bon vivement le patch
rr
Citation :
Publié par Kyvar
Donc bon vivement le patch
Il prévoit quoi au sujet de l'artisanat, ce patch ? J'attends beaucoup de changements, personnellement.

Edit : ah ben je viens de connaitre pareil, en voulait faire un joli chandelier à accrocher au plafond. Mais je me suis pas dégonflé, les halfelins sont pas connus pour être des moitiés de tarlaouettes, j'ai pas clické sur "Arrêter", et je m'en suis sort avec qques points de vie au dessus du niveau zéro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés